|
|
Allo le j'ai acheter un objet le 02mars2012. la transaction ce passe bien. et j'atends mon clolie. On est le 17 mai 2012 rien recu. j'ai envoyer 3 email au vendeur pas succes aucune reponse. j'ai plus le droit d'exercer un litige car mon obget est plus dans mon historique d'achat. donc que me reste...
plus…
Mis à jour 16 mai 2012 21:16
|
|
|
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a déja fait affaire avec ullybys22 et si on peu lui faire confiance car sa fait 1 mois que je lui et acheter un objet mais j'ai toujours rien reçu mais l'objet part du texas et il doit se rendre a montreal j'ai envoyé un message il ma répondu que je l'aurais...
plus…
Mis à jour 15 mai 2012 11:18
|
|
|
Comme acheteur. Après avoir payer un itheme + frais d'expédition. Es-ce qu'il a d'autre frais a la livraison par UPS ? Style frais de douane. je vie au Canada
Mis à jour 13 mai 2012 13:41
|
|
|
Bonjour je voudrais savoir si cest normal quand je fait une recherche ,je ne vois pas mon annonce que jai fait ? merci beaucoup !
Mis à jour 12 mai 2012 20:18
|
|
|
Salut, j'ai acheté un objet et j'ai contacté le vendeur pour des infos sur l'envoi et sur l'item. Ma question : combien de temps dois-je attendre pour une réponse de sa part avant de m'inquiéter ?
Présentement, ça fait 3 jours.
Merci.
Mis à jour 13 mai 2012 11:40
|
|
|
Encore une question! Est-ce possible de voir s'il y a des personnes qui sont venues voir nos annonces? Combien sont venues les voir? Y a-t-il un historique qu'on peut regarder pour voir si notre annonce accroche qq?
Mis à jour 12 mai 2012 00:24
|
|
|
Mis à jour 10 mai 2012 11:57
|
|
|
comment faire pour payer un achat sur ebay avec paypal si je n ais pas de carte de credit
Mis à jour 7 mai 2012 21:05
|
|
|
Je cherche le meilleur site gratuit pour le dropshipping
Mis à jour 4 mai 2012 19:37
|
|
|
Mis à jour 4 mai 2012 00:19
|
|
|
Bonjour un tout nouvel acheteur qui vient de s'inscrire aujourd'hui même a essayé d'acheter l'un de mes articles mais la transaction n'est pas complétée et le paiement n'a pas été effectué. Voici la transaction en question 300670518358 Jeep 87-90 4.0 litres ecm computer EF8953005407 . Que dois-je...
plus…
Mis à jour 3 mai 2012 23:54
|
|
|
il met impossible de laisser une evaluation a personne sur mes achats quand je lesse l evaluation ca vas mais quand j essaie de l envoyer plus rien et on me demande de laisser des etoile je le refait et ca recommance je verifie dans le systeme et on me demande encore de le faire donc impossible...
plus…
Mis à jour 10 mai 2012 16:54
|
|
|
Comment un acheteur peux t-il pour enlever les frais d'expédition pour que ceux-ci deviennent gratuites ?? Je n'ai jamais autorisé l'expédition gratuites meme pour mon voisin ! C'est la deuxieme fois que ca se produit et je crois quIl y a moyen d'enlever ces frais...ebay ne semble pas reagir pour...
plus…
Mis à jour 3 mai 2012 16:52
|
|
|
Quel qu'un pourrait m'epliquer comment réviser un commentaires négatif deja envoyé svp
Mis à jour 3 mai 2012 15:18
|
|
|
Salut, lors de louverture de mon compte j'ai mal inscrit mes coordonnée, j'ai ensuite acheter un objet. Le probleme c'est que je me suis vite apercu et j'ai immédiatement fais les changement, le probleme c'est que j'ai contacter le vendeur pour lui transmette la faute mais d'apres moi il n'a pas...
plus…
Mis à jour 5 mai 2012 20:32
|
|
|
y a t il des taxes si oui de combien
Mis à jour 7 mai 2012 14:40
|
|
|
Bonjour, je voudrais savoir si il y a cette règle de 100 articles maximum par période de 30 jours lorsque nous payons pour devenir une boutique classique? J'ai chercher un peu partout mais je n'ai rien trouver.
Merci
Mis à jour 30 avr. 2012 21:06
|
|
|
si c'est ecrit paiement en attente ...mes achats on fonctionné et j'attend des nouvelles ou je doit recommencer le paiment car il na pas fonctioné ??
Mis à jour 29 avr. 2012 23:53
|
|
|
Bonjour,
y a -t-il une manière de faire une recherche sur un type de produit dont l'évaluation est la meilleur par les membres?
Exemble, j'aimerais avoir les meilleures crèmes BB selon les utilisateurs, comment trouver cette info?
Merci
plus…
Mis à jour 29 avr. 2012 22:05
|
|
|
Salut, je suis sur ebay pour vendre un objet et j'aimerais savoir plusieurs choses:
...
plus…
Mis à jour 29 avr. 2012 16:28
|
|
|
J'aimerais connaître la signification de cette note dans la liste de mes vendeurs préférés:
Paiement sur le point d'être effectué.
Merci.
plus…
Mis à jour 29 avr. 2012 13:33
|
|
|
j ai fait 2 fois le meme items et je veux en supprimer 1
Mis à jour 27 avr. 2012 20:44
|
|
|
comment puis-je dire a un vendeur au US qui ne veut pas vendre au CANADA,,,que j,ais une adresse de reception au US...???
Mis à jour 27 avr. 2012 21:12
|
|
|
j ai acheté un item et je veux en acheter le meme item pour une deuxieme fois comment faire ???
quand je sort à nouveau sur l item il n y a pas de place pour commander immédiatement
merci de votre aide
Michael Gorman
gormanm@videotron.ca
plus…
Mis à jour 26 avr. 2012 11:37
|