Passer au contenu principal

Forums d’entraide

Ces forums sont destinés aux membres qui souhaitent poser des questions aux autres utilisateurs sur l'achat et la vente sur eBay. Vous pouvez également y publier des astuces et des informations que vous pensez être utiles aux autres membres.

Pour poser une question, vous devez ouvrir une session puis cliquer sur le bouton Poser une question situé en haut de la page principale. Lorsque vous avez obtenu une réponse, nous vous encourageons à laisser un commentaire en indiquant si oui ou non la réponse fournie résout votre question.

Pour répondre à une question, vous devez ouvrir un session puis cliquer sur le bouton Répondre situé au bas de la question. Notez que chaque question est limitée à 20 réponses. Veillez donc à publier des réponses en relation directe avec la question posée. Vous pouvez également recevoir des points de la part de l'auteur de la question ou d'autres membres, en fonction de l'utilité de votre réponse.

Veillez à respecter le règlement sur l'utilisation des Forum eBay lorsque vous utilisez les Forums d'entraide.

The help content goes in here!
The help content goes in here!
Critère de tri:
Page: 1 sur 25

doomfis
L'auteur de cette question a indiqué qu'il n'avait pas reçu de réponse.

Objet payer (paypal) mais pas recue

Allo le j'ai acheter un objet le 02mars2012. la transaction ce passe bien. et j'atends mon clolie. On est le 17 mai 2012 rien recu. j'ai envoyer 3 email au vendeur pas succes aucune reponse. j'ai plus le droit d'exercer un litige car mon obget est plus dans mon historique d'achat. donc que me reste... plus…
0 réponses Aucun commentaire 2 visites
123_chatons
L'auteur de cette réponse a indiqué qu'il avait reçu une réponse satisfaisante.

besoin d'un reseignement ???

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a déja fait affaire avec ullybys22 et si on peu lui faire confiance car sa fait 1 mois que je lui et acheter un objet mais j'ai toujours rien reçu mais l'objet part du texas et il doit se rendre a montreal j'ai envoyé un message il ma répondu que je l'aurais... plus…
2 réponses 1 commentaire 23 visites
dbat4724

frais de livraison

Comme acheteur. Après avoir payer un itheme + frais d'expédition. Es-ce qu'il a d'autre frais a la livraison par UPS ? Style frais de douane. je vie au Canada
0 réponses Aucun commentaire 7 visites
marjo319

voir son annonce dans la recherche

Bonjour je voudrais savoir si cest normal quand je fait une recherche ,je ne vois pas mon annonce que jai fait ? merci beaucoup !
0 réponses 1 commentaire 13 visites
rulz99

Pas de réponse

Salut, j'ai acheté un objet et j'ai contacté le vendeur pour des infos sur l'envoi et sur l'item. Ma question : combien de temps dois-je attendre pour une réponse de sa part avant de m'inquiéter ? Présentement, ça fait 3 jours. Merci.
2 réponses Aucun commentaire 30 visites
franfrelune

suivre l'historique

Encore une question!  Est-ce possible de voir s'il y a des personnes qui sont venues voir nos annonces?  Combien sont venues les voir?  Y a-t-il un historique qu'on peut regarder pour voir si notre annonce accroche qq?
1 Réponse Aucun commentaire 16 visites
franfrelune

Vente aux états-Unis

Bonjour, ... plus…
0 réponses Aucun commentaire 18 visites
beauchamp1412

paypal

comment faire pour payer un achat sur ebay avec paypal si je n ais pas de carte de credit
2 réponses Aucun commentaire 28 visites
coffeeknowlton

dropshipping

Je cherche le meilleur site gratuit pour le dropshipping
0 réponses Aucun commentaire 8 visites
mig666cbr

problème de communication

bonjour ... plus…
0 réponses Aucun commentaire 16 visites
wankel880_4

Problème a résoudre avec un tout nouvel acheteur sur un de mes articles.

Bonjour un tout nouvel acheteur qui vient de s'inscrire aujourd'hui même a essayé d'acheter l'un de mes articles mais la transaction n'est pas complétée et le paiement n'a pas été effectué. Voici la transaction en question 300670518358 Jeep 87-90 4.0 litres ecm computer EF8953005407 . Que dois-je... plus…
0 réponses Aucun commentaire 21 visites
guy6528

il met impossible de laisse un evaluation

il met impossible de laisser une evaluation a personne sur mes achats quand je lesse l evaluation  ca vas mais quand j essaie de l envoyer plus rien et on me demande de laisser  des etoile je le refait et ca recommance je verifie dans le systeme et  on me demande encore de le faire donc impossible... plus…
2 réponses Aucun commentaire 16 visites
etrio

261012994799

Comment un acheteur peux t-il pour enlever les frais d'expédition pour que ceux-ci deviennent gratuites ?? Je n'ai jamais autorisé l'expédition gratuites meme pour mon voisin ! C'est la deuxieme fois que ca se produit et je crois quIl y a moyen d'enlever ces frais...ebay ne semble pas reagir pour... plus…
0 réponses Aucun commentaire 12 visites
eliane333eliane

boucle oreille

Quel qu'un pourrait m'epliquer comment réviser un commentaires négatif deja envoyé svp
0 réponses Aucun commentaire 9 visites
vicky-514

Mauvaise adresse

Salut, lors de louverture de mon compte j'ai mal inscrit mes coordonnée, j'ai ensuite acheter un objet. Le probleme c'est que je me suis vite apercu et j'ai immédiatement fais les changement, le probleme c'est que j'ai contacter le vendeur pour lui transmette la faute mais d'apres moi il n'a pas... plus…
0 réponses 1 commentaire 16 visites
jossetzak

y a t il des taxes de charger en plus du tranport

y a t il des taxes si oui de combien  
1 Réponse Aucun commentaire 18 visites
yansoul2

boutique classique limite de vente?

Bonjour, je voudrais savoir si il y a cette règle de 100 articles maximum par période de 30 jours lorsque nous payons pour devenir une boutique classique? J'ai chercher un peu partout mais je n'ai rien trouver.   Merci
0 réponses Aucun commentaire 13 visites
mpiiex.19

paiement en attente

si c'est ecrit paiement en attente ...mes achats on fonctionné et j'attend des nouvelles ou je doit recommencer le paiment car il na pas fonctioné ??
0 réponses Aucun commentaire 10 visites
cassyliam

Question sur l'évaluation des membres sur un produit

Bonjour,   y a -t-il une manière de faire une recherche sur un type de produit dont l'évaluation est la meilleur par les membres?   Exemble, j'aimerais avoir les meilleures crèmes BB selon les utilisateurs, comment trouver cette info?   Merci plus…
0 réponses Aucun commentaire 8 visites
stef196

Vendre une auto au US

Salut, je suis sur ebay pour vendre un objet et j'aimerais savoir plusieurs choses: ... plus…
0 réponses Aucun commentaire 14 visites
milmo2012

Paiement sur le point d'être effectué

J'aimerais connaître la signification de cette note dans la liste de mes vendeurs préférés:   Paiement sur le point d'être effectué.   Merci. plus…
0 réponses Aucun commentaire 6 visites
t-800stephane

comment supprimer un items !

j ai fait 2 fois le meme items et je veux en supprimer 1
0 réponses Aucun commentaire 20 visites
claude4149

achat au US

comment puis-je dire a un vendeur au US qui ne veut pas vendre au CANADA,,,que j,ais une adresse de reception au US...???
0 réponses 1 commentaire 19 visites
michae_lgorman

achat

j ai acheté un item et je veux en acheter le meme item pour une deuxieme fois    comment faire ??? quand je sort à nouveau sur l item il n y a pas de place pour commander immédiatement merci de votre aide Michael Gorman gormanm@videotron.ca   plus…
0 réponses Aucun commentaire 13 visites
Prenez connaissance des nouvelles conditions d’utilisation avant d’intervenir sur l’Espace Communauté.

• Nous croyons que les gens sont foncièrement honnêtes.
  • Nous pensons que chacun peut apporter quelque chose à la communauté
  • Nous croyons en un environnement transparent et honnête..
  • Nous reconnaissons et respectons les qualités et les différences de chacun.
  • Nous vous encourageons à traiter les autres membres comme vous aimeriez qu'ils vous traitent.

Le règlement sur l’utilisation des forums

Haut de la page