Passer au contenu principal

Vente

Bienvenue au forum Question-Réponse sur les ventes!

Ce forum existe afin que les membres d’eBay puissent en apprendre davantage au sujet de la vente et sur la gestion de leurs annonces. Les questions et les réponses affichées sur ces forums sont issues des membres. N’hésitez pas à demander conseil aux membres ou à en aider quelques-uns en répondant à leurs questions.

Vous devez avoir ouvert une séance avant de pouvoir participer au forum Question-Réponse.

The help content goes in here!
The help content goes in here!
Critère de tri:
Page: 1 sur 25

marjo319
L'auteur de cette question a indiqué qu'il n'avait pas reçu de réponse.

voir son annonce dans la recherche

Bonjour je voudrais savoir si cest normal quand je fait une recherche ,je ne vois pas mon annonce que jai fait ? merci beaucoup !
0 réponses 1 commentaire 13 visites
franfrelune

suivre l'historique

Encore une question!  Est-ce possible de voir s'il y a des personnes qui sont venues voir nos annonces?  Combien sont venues les voir?  Y a-t-il un historique qu'on peut regarder pour voir si notre annonce accroche qq?
1 Réponse Aucun commentaire 16 visites
franfrelune

Vente aux états-Unis

Bonjour, ... plus…
0 réponses Aucun commentaire 18 visites
coffeeknowlton

dropshipping

Je cherche le meilleur site gratuit pour le dropshipping
0 réponses Aucun commentaire 8 visites
wankel880_4

Problème a résoudre avec un tout nouvel acheteur sur un de mes articles.

Bonjour un tout nouvel acheteur qui vient de s'inscrire aujourd'hui même a essayé d'acheter l'un de mes articles mais la transaction n'est pas complétée et le paiement n'a pas été effectué. Voici la transaction en question 300670518358 Jeep 87-90 4.0 litres ecm computer EF8953005407 . Que dois-je... plus…
0 réponses Aucun commentaire 21 visites
yansoul2

boutique classique limite de vente?

Bonjour, je voudrais savoir si il y a cette règle de 100 articles maximum par période de 30 jours lorsque nous payons pour devenir une boutique classique? J'ai chercher un peu partout mais je n'ai rien trouver.   Merci
0 réponses Aucun commentaire 13 visites
cassyliam

Question sur l'évaluation des membres sur un produit

Bonjour,   y a -t-il une manière de faire une recherche sur un type de produit dont l'évaluation est la meilleur par les membres?   Exemble, j'aimerais avoir les meilleures crèmes BB selon les utilisateurs, comment trouver cette info?   Merci plus…
0 réponses Aucun commentaire 8 visites
stef196

Vendre une auto au US

Salut, je suis sur ebay pour vendre un objet et j'aimerais savoir plusieurs choses: ... plus…
0 réponses Aucun commentaire 14 visites
sb4455

empecher un acheteur de miser sur mes vente

empecher un acheteur de miser sur mes vente
1 Réponse Aucun commentaire 55 visites
retraite112012

information

bonjour, je possède plusieurs cartes que j'ai accumulées en consommant les produits Cracker Jack.  Pourriez-vous m'indiquer si ceux-ci sont listés quelque part sur Ebay
0 réponses Aucun commentaire 29 visites
allgadget5

Devenir Vendeur

Bonjour, ... plus…
3 réponses Aucun commentaire 63 visites
letiga

Problème à poster un item à vendre

Depuis plus de 6 mois, je me bats avec ce site pour vendre des objets. J'arrive toujours à la même page avec le même problème, et pourtant, j'ai un compte vendeur depuis 10 ans. On me demande de décrire ce que je veux vendre, puis de choisir une catégorie. Or, je choisis la catégorie, je clique et... plus…
2 réponses 1 commentaire 95 visites
midnat12

nombre de visiteur

Bonjour ,je voudrais savoir comment on fait pour connaitre le nombre de visiteur pour une annonce de vente merci
2 réponses Aucun commentaire 52 visites
sebysimard

Vendre avec sa carte de credit

Je desire minscrire comme vendeur.  J achete deja assez souvent avec ma carte de credit sur ebay.  Jaimerais savoir si cest correct de fonctionner avec sa carte de credit en tant que vendeur.
1 Réponse Aucun commentaire 51 visites
big-cosmo

comment mettre un article en vente

Bonjour, par tous le smiyens, nous esayons de creer une fiche pour nos produits a vendre. A tout coup un message ne surbrillance nous dit de choisir un champs- nous choissions un champs- et revenons tjrs au début. Nous ne sommes pas capable d'aller l plus loin dans la procédure et il nous est... plus…
0 réponses 2 commentaires 75 visites
ti-boy450

Offre de la seconde chance

J'ai une médaille de guerre ancienne à vendre à l'enchère qui se termine aujourd'hui.  Le montant de départ était seulement de 9.99$ can parceque j'était certain qu'elle attirerait plusieurs acheteurs.  Malheureusement un seul a misé à 9.99 et çà me déçoit beaucoup.  Comment fonctionne l'offre de... plus…
1 Réponse Aucun commentaire 84 visites
ednaloy61
L'auteur de cette réponse a indiqué qu'il avait reçu une réponse satisfaisante.

Débutante comme vendeur

Mon premier objet a été vendu hier, est-ce que j'ai quelque chose de spécial à faire ou j'attends seulement le paiement? Je suis seulement inquiète d'avoir omis quelque chose car le paiement n'est pas fait. Une fois le paiement fait je sais que je dois expédier l'objet et le signaler comme expédié... plus…
1 Réponse Aucun commentaire 93 visites
beauclaude61

Annuller "bid" d'un acheteur qui ne veut plus de l'article

Un type met des offres sur plusieurs de mes objets; puis pour une raison incomprise, décide qu'il ne veut plus de ces articles et me demande d'annuller ses "bids". Je suis bien prêt à le faire, mais je ne vois aucun endroit sur le site d'eBay pour le faire. J'ai déjà demandé à eBay, mais ils... plus…
1 Réponse Aucun commentaire 106 visites
418rachel

evaluation

pourquoi je ne peut pas faire d'evaluation d'un article ,,je ne voit pas la descriotion quand je clique sur faire des evaluations ,,,es -ce qu'un vendeur peut enlever les photos d'achats pour pas que je fasse d'evaluation. ?
0 réponses Aucun commentaire 73 visites
mper58545rt5

o

o
0 réponses Aucun commentaire 87 visites
monsieurdumine

photos

comment s'y prendre pour retracer les photos de trois motoneiges parues au mois de fevrier.ces motoneiges sont: 1998 polaris storm 800 ,1998 skidoo formula III 700 ,et yamaha V MAX 500 ou 600 DX a deux places .merci infiniement pour l'aide obtenue.
1 Réponse Aucun commentaire 106 visites
mper58545rt5

s

Je débute des ce swoir sur ebay si vous avez un bon conseil a me donner ce serait quoi?  
1 Réponse Aucun commentaire 127 visites
afdp268

Comment modifier les frais d'expédition fixe

J'aimerais savoir comment on modifie les frais d'expédition fixe calculé automatiquement. Je veux mettre un mo0tant fixe pour plusieurs articles acheté par la même personne mais je n'y arrive pas. Si vous pouvez m'aider cela serait très apprécier. Merci
1 Réponse Aucun commentaire 98 visites
mozailko

article combiner

bonjour a tous ! je voudrais acheter deux article du meme vendeur alors il me dit que je doit lui fournir mon adresse paypal et mon numero de telephone pour pouvoir m'envoyer un invoice de l'achat combiner. j'aimerais savoir si c'est secure a si c'est rependu comme procedure? ... plus…
1 Réponse Aucun commentaire 112 visites
Haut de la page