Forums d’entraide
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Explorer la Communauté

Activité dans Forums d’entraide

Comment évaluer la valeur d'une pièce de vaisselle antique

J'ai un plateau de service antique en poterie, ou céramique, fait à la main, et le revers n'a pas d'émail. Et où il est écrit en estampille avec des lettres encavées, ou poinçonnées. (*bennirgton potters*bennirgton vermont* _ 1 [6ou8] 7 1 __ ) Le res...

DSCF2339.JPG DSCF2340.JPG DSCF2341.JPG DSCF2336cccc.JPG
Avatar par Membre de la Communauté
  • 251 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Alerte au frais surprises!!! UPS Fedex etc - Brokerage fee - Dédouanement

Ce message concerne TOUTE personne utilisant eBay mais aussi d'autres services de vente en ligne tout comme des envois entre amis ou dans la famille. Voici ce qui s'est produit sans mon cas, vous pourriez connaître la même surprise désagréable en tan...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 18329 Visites
  • 66 réponses
  • 0 Mention Utile

J’ai un problème de remboursement avec un vendeur qui m’a vendu un miroir mural refusé à la receptio

Bonjour, j’ai toujours un problème de remboursement avec le vendeur qui m’a récemment envoyé une proposition de règlement qui respecte pas notre entente initiale, ni votre intervention dans ce dossier! C’est suite à la réception d’un miroir mural de ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 3575 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Copyright infringements claim

Hi, how do we contact directly ebay to talk with someone. Many sellers are selling my own creation on this app. And i own canadian copyrights on it. please help.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 264 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

mauvaise manipulation

bonjours par erreur je me suis desabonné de ma boutique ebay et depuis plus moyens de m abonner a nouveau .pouvez vous m aidez svp ?

Avatar par Membre de la Communauté
  • 328 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

je veux porter plainte contre un agent d'ebay,je trouve pas a trouver le lien pour envoyer mon email

j'ai etait mal traiter et impoliment bloquer par un agent d'ebay, j'ai donc demander a un cousin de poser une question pour ue aide sur le site de ebay , une fois encore le meme agent a bloquer mon cousin car on a le meme nom de famille , on a essaye...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 670 Visites
  • 2 réponses
  • 1 Mention Utile

Arnaque _ achat EBAY Allemagne hors de la plateforme

Bonjour , Je crois bien avoir fait une grosse bêtise et m'être fait arnaqué. J'ai voulu acheter un objet sur Ebay Allemagne et vu que je ne voulais pas passer par leur site (même si j'utilise la traduction , vu que tout est en allemand , je ne voulai...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 274 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile
Commencer

Afin de vous assurer une expérience des plus agréables, nous avons regroupé quelques liens qui vous permettront de vous familiariser rapidement avec la page Communauté.


Ressources supplémentaires
Meilleurs auteurs de mentions Utile