Est-ce que je suis la seule à voir ce message lorsque je clique sur un item ?

bioti11
Membre de la Communauté

Bonjour,

 

Depuis ce matin, lorsque je clique sur un item, un message en rouge m'apparaît et j'aimerais comprendre qu'est-ce qui se passe avec cela, car j'ai bien lu ce qui est écrit, mais 24 heures auparavant je n'avais pas d'icone de ce genre et pouvais magasiner en toute quiétude. 

 

Copier-coller du message apparaissant tel quel : 

 

"À la suite d'une décision du Tribunal du Commerce de Paris interdisant la vente et l'achat de certains parfums ainsi que de produits cosmétiques authentiques sur eBay, l'accès à cette annonce ou cet objet a été bloqué. eBay a entamé une procédure d'appel de cette décision, mais doit néanmoins la respecter et bloquer l'affichage de cette annonce. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de cette décision pourraient ne pas être accessibles aux utilisateurs."

 


J'aimerais que quelqu'un m'explique, car le ¾ des items m'apparaisse ainsi.

 

Merci de bien m'éclairer.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

kroutpick
Membre de la Communauté

Bonjour,

 

Si vous êtes du Québec, assurez-vous que votre navigateur Internet est paramétré en ce sens.

 

Ainsi, dans les paramètres de langue, assurez-vous d'avoir

"Français (Canada)" et non "Français (France)"

Réponses (1)

Réponses (1)

mirelafo
Membre de la Communauté

J’ai un problème similaire (voir message ci-dessous). Et la solution proposée ne le règle pas, j’ai déjà configuré mon clavier « français Canada ». Étrangement, quand je passe par le navigateur Explorer, pas de problème, je peux voir tous les parfums et voir tous les détails. Avec Chrome, mon navigateur habituel, souvent je ne vois pas les bouteilles de parfum format régulier. Je ne vois que des miniatures de 5ml, des affiches, des articles promotionnels, ...

Donc j’imagine qu’il s’agit d’une question de configuration du navigateur? Ce qui est au-delà de mes compétences. S’il vous plait, si qqn a la réponse, aidez-moi! Merci!

 

Message : 

Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.

Poser une question