historique des achats

Anonymous
Non applicable

La photo d'un objet acheté depuis un certain temps disparait de l'historique, comment puis-je revoir cet article. J'ai essayé par paypal mais quand je click sur l'objet acheté, j'arrive au site du vendeur. Une réponse s'il vous plaît car je recherche un item.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

514denis514
Membre de la Communauté

Assurez-vous que vous êtes connecté(e) avec votre identifiant ebay. Cliquez sur Mon eBay, Historique des achats.

Il arrive qu'on efface ou archive des transaction dans Mon eBay. On peut souvent les revoir en faisant ce qui suit.

1- Pour restaurer un objet :
Mon eBay, Historique des achats. Regardez en haut, à droite, vous verrez: Mon eBay est Récapitulatif (ou autre.. vous pouvez changer cet affichage). Autre piste: Cliquez sur le lien «Objets supprimés» sous "Acheter", dans le menu de navigation à gauche, pour afficher les objets supprimés. Dans la liste d'objets, cochez la case à gauche des objets à restaurer, puis cliquez sur le bouton "Annuler la suppression" au bas de la section "Objets supprimés".

Remarque : il est impossible de restaurer un objet supprimé de la liste "Objets à suivre".

Aussi: à côté de "Achats", cochez "Annonces archivées"

2- vérifiez si l'objet et le vendeur "existent" toujours sur ebay; si oui, contactez-le.


Autre possibilité (réponse d'alexo.450): eBay doit parfois retirer des objets de la vente. eBay doit parfois retirer des annonces quand celles-ci ne sont pas conformes ou quand un règlement quelconque n'a pas été respecté.

Lorsqu'eBay enlève un objet, celui-ci disparait du site mais également de votre compte, c'est pourquoi vous ne pouvez plus le voir.

Puisque vous avez déjà effectué le paiement, je vous suggère fortement de tenter de le faire renverser en contactant PayPal. Vous pourrez signaler un litige pour un objet non reçu (un litige pour chaque objet) sur le site PayPal à l'adresse suivante (vous avez 45 jours pour y procéder, à partir de la date d'achat)


Bonne chance!

Réponses (1)

Réponses (1)

cestmoiquila
Membre de la Communauté

impossible je crois,,il y a un delais effectivement peut-etre 60 jours,et apres oups,,disparu,impossible de la retrouver,je ne sais pas le pourquoi,peut etre une question de libérer de l'espace dans les serveurs??

Poser une question