Avez vous eu des problèmes avec des colis acheter en nov/déc de la chine qui ne sont pas livré?

ian01890
Membre de la Communauté

Avez vous eu des problemes avec des colis acheter en novembre et décembre de la chine qui ne sont pas livrés? Depuis mon ouverture de mon compte en 2006 ,je nai jamais de probleme de livraison de colis de la chine mais en ce mois de otobre novembre décembre ,j'ai eu pas loin dune dizaine de colis pas livrés? Est ce normal ou c'est arriver à d'autres?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Avez vous eu des problèmes avec des colis acheter en nov/déc de la chine qui ne sont pas livré?

Oui même histoire et je travaille encore là dessus. Plusieurs objets achetés dans la même période que j'attends toujours et j'ai fait l'erreur d'acepter un autre livraison pour quleques cas, mais le mieux est de demander un remboursement et de racheter d'un autre vendeur c'est moins compliqué pour les litiges.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Avez vous eu des problèmes avec des colis acheter en nov/déc de la chine qui ne sont pas livré?

J'ai eu également plusieurs commandes non reçu de la Chine mais uniquement par CHINA POST. Aucun problème avec les autres services de livraison.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Avez vous eu des problèmes avec des colis acheter en nov/déc de la chine qui ne sont pas livré?

bed-pie
Membre de la Communauté

Bonjour,

Même chose pour moi. Aucun colie mon été livré de la chine et aucun retour da part du vendeur. Le nom du vendeur 

 

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Avez vous eu des problèmes avec des colis acheter en nov/déc de la chine qui ne sont pas livré?

450sajib
Membre de la Communauté
Je suis dans la situation j'ai fait un achat depuis le 21decembre 2016 et à date je n'ai pas reçu ma commande.
Message 5 sur 5
dernière réponse