Comment se fait-il une première enchère à 3 seconde de la fin et la plus élevée par surcroît ?

norphil2
Membre de la Communauté
 
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Comment se fait-il une première enchère à 3 seconde de la fin et la plus élevée par surcroît ?

jpdjb5
Membre de la Communauté

Cela peut se produire lorsque deux personnes misent simultanément. eBay reçoit les deux demandes et le meilleur enchérisseur gagne l'objet, tout simplement, même s'il ne reste qu'une seule seconde (ou trois) au compteur.

 

Exemple : l'autre personne mise 22 $ (3 secondes avant la fin ) et vous 19 $ (2 secondes avant la fin), l'autre gagne automatiquement l'enchère pour 20 $ (donc pour une valeur moindre que sa mise maximale).

 

Comme vous avez attendu dans les dernières secondes pour miser, vous n'avez aucune chance, ni même le temps, de répliquer et de faire une contre-offre...

 

Miser à la dernière seconde n'est pas l'idéal pour avoir la chance de remporter un enchère. De plus, il vaut mieux inscrire son montant maximum tôt et s'en tenir à ce prix, pour éviter les débordements de panique dans les dernières secondes car ceux-ci peuvent vous pousser à miser un montant exagéré... que vous regretterez par la suite d'avoir à payer !

 

Bonne chance !

Message 2 sur 5
dernière réponse

Comment se fait-il une première enchère à 3 seconde de la fin et la plus élevée par surcroît ?

personnelement je mise 5 sec avant la fin, avec mon maximun.......6 fois sur 10 je gagne.........

leditmig
Message 3 sur 5
dernière réponse

Comment se fait-il une première enchère à 3 seconde de la fin et la plus élevée par surcroît ?

pis sa laisse pas de chance a l autre ebayeur de relancer la mise.....
leditmig
Message 4 sur 5
dernière réponse

Comment se fait-il une première enchère à 3 seconde de la fin et la plus élevée par surcroît ?

Merci, poue vos réponses, mais c'est frustrant quand cela fait trois jour que voue êtes le meilleur "enchérisseur" et qu'à trois seconde de la fin vous perdez!

Message 5 sur 5
dernière réponse