Comment voir les évaluations d'un objet?

2me2cu
Membre de la Communauté

Comment voir les évaluations d'un objet laissés par les acheteurs précédents avant de l'acheter ?

Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comment voir les évaluations d'un objet?

unikmodel
Membre de la Communauté

C'est fini ce temps là. Dorénavant,eBay bloque la possibilité qu'avaient les futur acheteurs de voir les items vendu qui se rattachaient aux évaluations laissée. C'est une très mauvaise idée qu'ils ont eux les gens du marketing eBay, car souvent, les nouveaux acheteurs venaient m'acheter après avoirs vu mes items vendu a d'autres acheteurs dont j'avais laissé mon évaluation suite a la transaction. C'est seulement l'évaluation de l'acheteur laissé aux vendeur,mais pas l'objet malheureusement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Comment voir les évaluations d'un objet?

unikmodel
Membre de la Communauté

C'est fini ce temps là. Dorénavant,eBay bloque la possibilité qu'avaient les futur acheteurs de voir les items vendu qui se rattachaient aux évaluations laissée. C'est une très mauvaise idée qu'ils ont eux les gens du marketing eBay, car souvent, les nouveaux acheteurs venaient m'acheter après avoirs vu mes items vendu a d'autres acheteurs dont j'avais laissé mon évaluation suite a la transaction. C'est seulement l'évaluation de l'acheteur laissé aux vendeur,mais pas l'objet malheureusement.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Comment voir les évaluations d'un objet?

C'est pas plutôt le membre qui demande à ce que seules les évaluations soient visibles?

 

Dans ton cas Unikmodel je suis en mesure de lire l'évaluation laissée à ton acheteur ainsi que de voir l'article. Comme d'habitude ce sont les transactions des trois derniers mois.

 

Pour ce qui est de 2me2cu, seuls les commentaires laissés par les vendeurs sont lisibles, on ne peux pas voir les articles achetés.

 

Il y a toujours eu des ''évaluations confidentielles'' pour les articles qu'il est gênant de montrer qu'on achète ou utilise Lol 🙂

 

  

Message 3 sur 9
dernière réponse

Comment voir les évaluations d'un objet?

C'est curieux...moi je vois aucunement les objets sur son profil 2me2cu ?De plus ,seul feedback inscrit evaluation confidentiel,les autres,rien.

Message 4 sur 9
dernière réponse

Comment voir les évaluations d'un objet?

Exactement la même chose pour moi, je vois aucun objet de 2me2cu . G.G.

Message 5 sur 9
dernière réponse

Comment voir les évaluations d'un objet?

On peut voir les évaluations et les articles d'un membre à titre de vendeur.

Le même membre mais cette fois à titre d'acheteur, on peut lire le commentaire du vendeur mais on ne peut voir l'article.

 

On peut désormais acheter un vibrateur objet hors du commun en toute quiétude, personne ne le saura.

 Smiley MDR 

Message 6 sur 9
dernière réponse

Comment voir les évaluations d'un objet?

J'comprend toujours pas comment sedikiki peut voir les articles vendu aux acheteurs de unikmodel dans ce cas là? Seul unikmodel peut les voir puisqu'il est le vendeur,non?

Message 7 sur 9
dernière réponse

Comment voir les évaluations d'un objet?

J'comprend toujours pas comment sedikiki peut voir les articles vendu aux acheteurs de unikmodel dans ce cas là?

 

Peut-être que c'est parce que dans une autre vie j'étais voyeur. Smiley MDR

Ou bien en raison de l'ancienneté avec eBay, c'est comme un droit acquis Lol.

Message 8 sur 9
dernière réponse

Comment voir les évaluations d'un objet?

Logiciel espions as tu acquis des chinois? Pouha! Ha! ha! ha! Smiley MDR

Message 9 sur 9
dernière réponse