Ebay devrait éliminer ces satané chinois

richarnoiseu-0
Membre de la Communauté

Je suis client de Ebay depuis 5 mois

J'ai placé 16 commandes en Chine et 4 d'entre elles ne sont jamais arrivées soit 25%

J'ai vérifié avec des amis et sur les forums pour constater que des milliers de gens se plaignent des vendeurs ou de la poste de Chine pour les mêmes raisons que moi soit des délais interminables, soit qu'on ne reçoit rien du tout.

On perd du temps à écrire pour se faire rembourser et à stresser.

Ebay détruit  lui-même à sa réputation en faisant affaire avec ce pays.

90% des vendeurs sur Ebay sont en Chine ou aux USA et les américains vendent tellement cher et demandent des frais de livraison tellement exorbitants qu' ils m'enlèvent carrément le goût d'acheter.

Je me demande d'ailleurs pourquoi car chez **bleep** il n'y a pas ces frais exagérés pour les achats aux USA.

 

En tous cas, je vais quand même conserver mon abonnement chez Ebay car ils me donnent un bon service après vente mais je vais acheter seulement au Canada. Plus sur **bleep** que Ebay car sur Ebay il n'y a pas beaucoup de choix comparativement à **bleep** et en fouillant bien, on trouve tout ce qu'on veut au Canada à des prix très compétitifs.

Tout ceci pour dire que j'ai vraiment détesté mon expérience avec les chinois depuis mon adhésion chez Ebay et ceci va considérablement réduire mes achats sur Ebay.

 

Richard Noiseux

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Ebay devrait éliminer ces satané chinois

wreckmodels
Membre de la Communauté

Donald Trump va t'adorer avec les propos que tu tiens contre les Chinois, attention... la GRC te surveille en passant

Message 2 sur 2
dernière réponse