J'ai beaucoup de problèmes avec la livraison par CHINA POST. Plusieurs commandes non reçu.??????

daniel827149
Membre de la Communauté

Bonjour. J'ai beaucoup de problèmes avec les commandes qui ont été expédiées par CHINA POST. PLusieurs commandes non reçu ce qui n'est pas normal et cela avec différents vendeurs. Avez-vous les mêmes problèmes? Pouvez vous me donner de l'informations? Merci

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

J'ai beaucoup de problèmes avec la livraison par CHINA POST. Plusieurs commandes non reçu.??????

jpdjb5
Membre de la Communauté

Je recopie ici la réponse que j'ai donnée sur un autre post :

 

"Le problème semble être au niveau des douanes canadiennes : j'ai moi-même quelques items de la Chine achetés à la mi-décembre dont je suis sans nouvelles.
 
Sur le forum anglais d'ebay.ca, on mentionne un retard dû à un contrôle accru des douanes canadiennes en rapport avec la crainte de contamination de colis par la drogue. Tout ce qui vient de la Chine est surveillé.
 
Bref, il faut s'armer de patience, ou acheter ailleurs ($$$) si on est pressé."

 

Les délais de livraison vont de 30 à 60 jours. En 10 ans, je n'avais jamais vu autant de retard.

 

Il n'y a pas grand chose à faire sinon attendre...

Message 2 sur 9
dernière réponse

J'ai beaucoup de problèmes avec la livraison par CHINA POST. Plusieurs commandes non reçu.??????

J'ai reçu 3 objet commandés de chine cette semaines,  ils étaient commandé depuis octobre.   

 

C'est très long, mias ça commence à entrer.   le vendeur n'est pas en cause.

Message 3 sur 9
dernière réponse

J'ai beaucoup de problèmes avec la livraison par CHINA POST. Plusieurs commandes non reçu.??????

monalisa4820
Membre de la Communauté

Depuis l'automne 2016 tous mes colis provenant de chine ont pris trois mois à venir.  J'en attends d'autres...  Hier soir j'ai commandé un item et dans la page du produit, on estimait le temps de réception pour la mi-mars.  J'ai commandé et aussi la commande faite, l'estimation de la réception a été changée pour la MI-MAI...  Heureusement je peux attendre...  Mais il faut maintenant prendre en considération que la date de récetion est fausse et décider en conséquence.  Et par précaution, je prend maintenant une capture d'écran de tous mes articles commandés en chine parce qu'ils s'effacent de ma liste d'achat avant la réception...

Message 4 sur 9
dernière réponse

J'ai beaucoup de problèmes avec la livraison par CHINA POST. Plusieurs commandes non reçu.??????

Oui c'est l'enfer depuis quelques années, 3-4 colis jamais reçu, et les recours ardu...car les délais de réponse très long 🤔
Message 5 sur 9
dernière réponse

J'ai beaucoup de problèmes avec la livraison par CHINA POST. Plusieurs commandes non reçu.??????

Je parle en tant qu'expérience personelle de mes achats provenant de la Chine : si je paye pour les frais d'expédition d'environ 10-15 $ dépendamment de l'objet pronvenant de la Chine, je recevais mon objet à l'intérieur de 1-2 semaines. Par contre, pour un objet avec Expédition gratuite, ça peut prendre facilement 2 mois, mais ça fini par arriver sans problème. 

Message 6 sur 9
dernière réponse

J'ai beaucoup de problèmes avec la livraison par CHINA POST. Plusieurs commandes non reçu.??????

Il faut que le transport soit par Epacket , vous pouvez le demander ! C'est pas si cher que ça,. Et ça arrive entre 16-26 jours !

Sinon ça m'a déjà pris 2-1/2 mois pour le recevoir. Et même ils ont déjà perdu un paquet entre la Chine et les douanes d'ici...

Message 7 sur 9
dernière réponse

J'ai beaucoup de problèmes avec la livraison par CHINA POST. Plusieurs commandes non reçu.??????

Anonymous
Non applicable

Moi aussi j'ai eu bcp de problemes avex les articles achetés de la chine j'ai du me faire rembourser car je n'ai jamais recu , j'ai remarqué le plus souvent que c'était quand je commande un seul petit article que je ne le reçois pas je sais pas pourquoi ? 

Message 8 sur 9
dernière réponse

J'ai beaucoup de problèmes avec la livraison par CHINA POST. Plusieurs commandes non reçu.??????

claire0070
Membre de la Communauté

represailles pour la madame qui a ete arrete

Message 9 sur 9
dernière réponse