J'aimerais pouvoir récupérer et imprimer (ou à tout le moins télécharger) d'anciennes factures.

chantalapoint-7
Membre de la Communauté

J'aimerais pouvoir récupérer et imprimer (ou à tout le moins télécharger) d'anciennes factures d'objets que j'ai achetés dans les derniers mois. Quelqu'un peut m'aider svp? J'ai rien trouvé sur le sujet dans la rubrique d'aide concernant les achats. Et dans mon historique, je vois bien les objets achetés, mais pas les factures. Merci d'avance.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

J'aimerais pouvoir récupérer et imprimer (ou à tout le moins télécharger) d'anciennes factures.

cougarrouge
Membre de la Communauté

       Dans ton adresse de courriel rattaché à ton compte Ebay, tu devrais retrouver toutes tes transactions si elles n'ont pas été effacées.

       Aussi, dans "mon Ebay" et ensuite "Récapitulatif", tu peux voir tes achats depuis les six derniers mois (par défaut). Mais tu peux retrouver tes transactions jusqu'à 2015. Un menu s'affiche en haut: "Afficher les commandes de" et tu sélectionne ta période qui t'intéresse. Il n'y aura pas les détails de tes factures mais au moins, tu va retrouver le montant des transactions.

       Enfin, si tu utilise Paypal, tu retrouvera tes transactions jusqu'au début de 2016 en visitant ton propre compte.

       Une excellente pratique serait d'installer un logiciel de capture d'écran.

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

J'aimerais pouvoir récupérer et imprimer (ou à tout le moins télécharger) d'anciennes factures.

Oups!!!!

Pas les six derniers mois mais bien les 60 derniers jours.....désolé.

Message 3 sur 3
dernière réponse