Poste Canada perdrais volontairement les colis de Chine ''free shipping''

snake_qc-0
Membre de la Communauté

J'attend plusieurs items de Chine ''free shipping'' depuis des mois. En discutant avec le facteur, il me dit que les colis de chine ''free shipping'' sont volontairement perdus, abandonnés ou simplement non-livré par Poste canada! Que ce serait une politque interne, que Poste Canada digère mal le fait de payer de la main d'oeuvre pour traiter des colis qui ne leurs rapportent a peu près rien mais qu'ils doivent quand même traiter! Ça viens d'un employé de Poste Canada!

 

Qu'en pensez-vous???

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Poste Canada perdrais volontairement les colis de Chine ''free shipping''

wreckmodels
Membre de la Communauté

Aucune logique, les employées de poste Canada sont payé pour faire une job, pas pour décider de la livraison justifier ou non de sa provenance.Si je décide de prendre l'assurance ou non c'est mon droit pas l'eux leurs. La livraison de lettres a cout beaucoup moindres viendrait à venir au même constat ou quoi? Un coup parti aussi bien obliger tout les habitants d'la planète à passer au numérique tant qu'à faire, pis ceux qui n'ont pas les moyens de se payer une plogue internet utiliser le pigeon voyageur tant qu'à y être.pfff

Message 2 sur 5
dernière réponse

Poste Canada perdrais volontairement les colis de Chine ''free shipping''

J'ai aussi remarqué que la plupart des colis chinois non-livrés, n'ont pas de tracking numbers ou celui fournis ne correspond pas au format qu'utilise Poste canada.

 

Si votre tracking number est semblable a ça LP123456789CN il sera livré sans problemes (2 lettres + 9 chiffres + 2 lettres)

 

Si ça ressemble plutôt  à ça LP1234567891233 ou A170407123435 ( il ne sera probablement jamais livré) et n'est pas reconnus par Poste canada qui semble tout simplement les ignorer! Pourtant sur les sites de tracking étranger, ils indiquent que les colis sont au canada et remis à Poste Canada! Incroyable!

Message 3 sur 5
dernière réponse

Poste Canada perdrais volontairement les colis de Chine ''free shipping''

regor660
Membre de la Communauté

Cet employé est négligeant, comme en en trouve souvent un peu partout. Cela ne veut pas dire que tout le monde est négligeant. C'est aussi parfois la même chose pour certains patrons. Ils sont payés et ne font pas leur travail Moi j'ai acheté une cinquantaine de fois de la Chine depuis les 10 dernières années et les colis arrivent ... tard..., mais ils arrivent. Ça prend parfois 3 mois. Je me demande si les fonctionnaires ne livrent pas avec une chaloupe à rammes. 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Poste Canada perdrais volontairement les colis de Chine ''free shipping''

aleg_6714
Membre de la Communauté

Alors tout les colis de chine ne sont pas livrer au Canada par eBay pourquoi tant d'évaluation positive alors

Message 5 sur 5
dernière réponse