SOMBRE ALLIANCE ENTRE FABRIQUANT ET MEBAY

Anonymous
Non applicable

AUCUN SENS EBAY LAISSE TOUTES CES VENDEURS SOIT DISANT ÉMÉRITES ... VOLER LES GENS DE LA SORTE ?

TES INCAPABLE DE TROUVEZ UN VENDEURS HONNÊTES COTÉ F1 OU AVIONS SONT TOUS PAREILLE TOUTES DES

FRAUDEURS ÇA REFILE QUE DES COPIES UPDATED ET NOTRE MEBAY LUI EMPOCHE TOUS FRAIS DE CES FRAUDE

EN FESSANT ABSOLUMENT RIEN POUR CES PORPRES MEMBRES SIBOLE YÉ ENCORE PLUS REQUIN QUE LES OSTI

VOLEUR QUI PROTÉGE DEPUIS 1998 DES MILLIARDS EMPOCHER SUR LE DOS DE CES PROPRES MEMBRES ?????

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

SOMBRE ALLIANCE ENTRE FABRIQUANT ET MEBAY

rayad100
Membre de la Communauté

 

S'il est un vendeur émérite, c'est qu'il à moins de 1% des gens qui ne sont pas satisfait.    si tu fais partie des 1%.. pose toi des questions..

 

 

Tu dis qu'ils sont tout des fraudeurs?  c'est quand même louche car moi j'ai fait plusieurs centaine d'achats et je me suis fais jamais fraudé.  

Message 2 sur 4
dernière réponse

SOMBRE ALLIANCE ENTRE FABRIQUANT ET MEBAY

Anonymous
Non applicable

simple tu connais absolument rien au domaine des avions collections et encore **bleep** ton argent dans tes poches ... salut gens mal informer 

 

tu veut des preuves e 'peut te **bleep** qui les protège ? c'est à ce demander si ces compagnies lui appartienne pas a eBay de la facons quil les protèges tous depuis x années ... et ça culot nous dire quil est très soucieux de la sécurité de ces membres oufff quel éffronté ...

 

 

 

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

SOMBRE ALLIANCE ENTRE FABRIQUANT ET MEBAY

PIs si tu te fais **bleep** depuis 2009, pourquoi tu continues à acheter? Après 6 ans, t'as pas compris?

Message 4 sur 4
dernière réponse