Y a t-il un probleme avec la poste ca fait 4 objets que j'achete et ca fais plus d'un mois

sienna98
Membre de la Communauté

La poste est-elle en vacance? ca fais plus d'un mois que j'attend plus de 4 objets achete sur ebay?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Y a t-il un probleme avec la poste ca fait 4 objets que j'achete et ca fais plus d'un mois

banknotesdepot
Membre de la Communauté

J'attends un colis qui retarde moi aussi.

C'est fréquent à cette période de l'année que les délais de livraison soient plus longs; j'imagine que c'est dû au fait que plusieurs employés des postes ou de la douane sont en vacances.

 

Ne vous inquiétez pas... mais n'oubliez pas que vous avez 45 jours suivant la date d'achat pour ouvrir un litige pour objet non reçu.

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Y a t-il un probleme avec la poste ca fait 4 objets que j'achete et ca fais plus d'un mois

marc_b29
Membre de la Communauté

Aujourd'hui, j'ai lu dans les mauvais commentaires d'un vendeur Canadien que celui-ci, supposément situé au Canada avait expédié des achats directement de la Chine.

 

J'ai aussi lu les mauvais commentaires d'un vendeur don je regrette d'avoir fait un achat des commentaires signalant avoir recu leur marchandises directement de la chine. Ce vendeur est supposément situé aus Etas Unis.

Message 3 sur 3
dernière réponse