acheté objet que je n'est pas reçu mais le vendeur plus membre d'ebay

shauga1
Membre de la Communauté

bonjour,j'ai acheté un objet mais je ne l'ai pas reçu et le vendeur n'est plus membre d'ebay donc je ne peux pas le contacterHomme triste

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

acheté objet que je n'est pas reçu mais le vendeur plus membre d'ebay

rayad100
Membre de la Communauté

Combien de temps as-tu commandé?   de quel pays?

 

Ça m'est arrivé aussi plusieurs fois et j'ai quand même reçu les objets.

Message 2 sur 4
dernière réponse

acheté objet que je n'est pas reçu mais le vendeur plus membre d'ebay

carolanneblais
Membre de la Communauté

Bonjour, 

 

J'ai moi aussi acheté un objet du vendeur prénommé  mais ebay m'indique que “Cet utilisateur n'est plus inscrit sur eBay”.  Je n'ai jamais reçu l'objet en question. 

 

J'ai attendu assez longtemps pour laisser du temps au vendeur qui aurait peut-être eu un problème au niveau de l'envoi.  Aujourd'hui, je fais des recherches et constate que ce vendeur n'est plus sur ebay.  Je ne peux même pas ouvrir de litige, car j'ai dépassé de 30 jours la date de mon expédition. Chat fâché

 

J'ai envoyé un message au vendeur et je suis dans l'attente d'une réponse. Chat frustré

 

Svp!!!! Aidez-moi!!! Que puis-je faire pour me faire rembourser? Chat triste Chat triste

Message 3 sur 4
dernière réponse

acheté objet que je n'est pas reçu mais le vendeur plus membre d'ebay

 

Si c'est un objet de chine, ça peut prendre 6 semaines parfois, **bleep** mal un peu.

 

Tu peux faire un litige sur Paypal.   L'acheteur aura quelque jours pour se manifesté,  sinon Paypal te remboursera.    mais attend pas trop.   je crois que c'est 45 ou 60 jours, je sais plus.

 

Message 4 sur 4
dernière réponse