acheter objet par erreure

ki.ca11
Membre de la Communauté
J'ai acheter un objet par erreure jaimerais annuler ma command est ce possible?
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

acheter objet par erreure

kroutpick
Membre de la Communauté

eBay n'est pas une aire de jeu pour tester les enchère ou les boutons "achat immédiat"

Le fait d'enchérir signifie que vous consentez à acheter l'objet si vous remportez l'enchère, tout comme le fait de cliquer sur "achat immédiat" et de confirmer, c'est un contrat de vente que vous signez entre vous et le vendeur.

Dans ce cas-ci, vous avez acheté, vous devez payer.

Maintenant, si vous avez changé d'avis, contactez le vendeur et demandez une annulation, seul lui peut accepter ou refuser d'annuler. S'il refuse, vous devrez payer ou votre non-paiement pourrait entacher votre compte eBay et restreindre votre droit d'acheter auprès d'autres vendeurs.

Avant d'enchérir ou d'acheter, il faut faire tout le processus intellectuel du magasinage :
-Voir les photos, lire la description
-consulter la concurrence (eBay ET ailleurs)
-se demander si on le veut vraiment?
-se demander jusqu'à combien on est prêt à payer cet article? (incluant l'expédition)
-enchérir ou acheter si seulment on a passé au travers de toute cette réflexion

Message 2 sur 4
dernière réponse

acheter objet par erreure

Pour acheter un objet sur Ebay,    Il faut : 

 

1- cliquer sur Achat immédiat

2- ouvrir une session (qui peut être fait avant) 

3- confirmer la commande,  

3- entré le mot de passe de paypal,  

4- confirmer le mot de passe paypal

5- confirmaer l'achat par paypal.

 

Tout ça dans cette ordre par erreur?

 

Comme Kroutpick l'a dit,  tu peux demander une anulation avec le vendeur, mais il n'est pas obligé si sa politique de retour dit qu'il n'accept pas les retours.  de plus, le vendeur sera pénalisé par Ebay en annulant la commande.   se sera à son dossier.   et il pert l'insersion qu'il a payé pour son annonce.

 

     

Message 3 sur 4
dernière réponse

acheter objet par erreure

bveber-q9lbcof4
Membre de la Communauté

J'ai acheté 2 puxing 777  mais je ne trouvais pas le moyen de payer les 2 puxing alors j'ai fermé la page en pensant que j'avais annulé la commande et j'ai fait une autre commande et voila que je suis pris pour payer 4 puxing 777 mais je ne veux pas payer pour les 4 radio, Serait il possible de faire annuler les deux commandes et refaire une autre commande pour 2 radio puxing 777.J' ai essayer de payer par Pay Pal mais il n'accepte plus mon courriel et mon mot de passe et il me dise de prendre un autre courriel et un autre mot de passe et je vais sur  j'ai oublié mon mot de passe mais ça ne fonctionne pas alors je ne sais plus quoi faire,je voudrais bien en venir à une entente je ne demanderais pas mieux,pourriez vous m'aider à corriger cette situation .S'il vous plait aider moi.

 

                                                             Bertrand Veilleux de Sherbrooke,Québec,Canada

Message 4 sur 4
dernière réponse