Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

problème de paiment avec paypal,sur deux item achetés recement

Bonjour je suis nouvelle sur ebay et jai quelque probleme,jai recement acheter 7 items et il n'y avais aucun probleme.Ils me restais deux items a acheter lorsque ebay m'a indiqué ceci:Nous ne pouvons pas, pour l'instant, traiter votre paiement à l'ai...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 591 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

fraude dun vendeur

Jai commender un article transaction id 1478616191017 jai recu le colis se matin la boite est vide que du papier a par un collet qui vas avec le muffler jai payer 220$ que puije faire

Avatar par Membre de la Communauté
  • 354 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

BONJOUR,

JE VIEN ACHETER UN SAINONIC GT-3 MACK 2 BAOFENG, JAIMERAIS SAVOIR OU JE POURAIS TROUVER LE MANUEL EN FRANCAIS.MERCI POUR ME REPONDRE.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 327 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

objet en vente non disponible

Bonjour , j'aimerais savoir s'il est légal qu'un acheteur affiche 3 annonces pour le même objet et qu'il inscrive des quantités disponible de plus de 10 sur chaque annonce mais qu'il n'en a aucun en stock et qu'un coup l'objet acheté et payé, il envo...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 469 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

Vente annulée par le vendeur mais identifiée non-payée.

Le vendeur s'est aperçu que le prix de son item était erroné et a annulé la vente après que j'aie eu effectué le paiement via Paypal. J'ai été remboursé. Cependant, je me retrouve sur ma page Mon eBay avec un objet marqué non-payé. Y a-t-il une procé...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 634 Visites
  • 7 réponses
  • 0 Mention Utile

Bonjour: J'ai fait un achat le 11/4/015 sur Ebay USA pour un article venant de Chine,

Comme ça fait 32 jours et je n'ai pas encore reçu l'article j'ai voulu en savoir pourquoi ça prenait autant de temps alors j'ai voulu m'informer aupres du vendeur mais vu que je ne peu m'exprimer correctement en anglais j'ai voulu passer par Ebay.ca ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 2097 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Je n'ai pas reçu l'objet et le vendeur ne veut pas me rembourser.

J'ai ouvert un litige récemment pour un objet que je n'ai pas reçu, 2 mois après la commande. Le vendeur m'a assuré qu'il me rembourserait si je fermais le litige parce qu'eBay gelait son compte tant que le litige était ouvert. Maintenant que j'ai fe...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 610 Visites
  • 2 réponses
  • 1 Mention Utile

Global Shipping Program

J'ai acheté un item des US et ne l'ai pas reçu puisqu'il y avait une erreur dans l'adresse (manque d'information). Le tout a été retourné au Global Shipping Program de ebay, mais le vendeur n'a jamais reçu le colis. Je dois communiquer avec eux pour ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 126 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Résolu! never received and too late for litige

I bought For iPad 2 2nd 3 3rd 4 4th gen Stand Leather Case Cover with bluetooth Keyboard (281220455261) I never received it. He told me that he resend it twice, but it is not true. I paid 20$canadian that he put in his pockets. By the time i waited, ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 667 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile