Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Réclamer la valeur d'un objet défectueux.

Vendredi le 25 novembre 2022 Monsieur, J'ai acheter un chargeur de batterie chez eBay . Cet objet est complètement inutilisable, car le sytème électrique est complètement usée par la rouille et la saleté. J'ai essayé de charger ma batterie, mais rien...

IMG_0862.JPG
Avatar par Membre de la Communauté
  • 212 Visites
  • 0 réponses
  • 1 Mention Utile

trimble gps r10

Bon jour le vendeur a remis en vente 2 fois le même article par enchère jai acheté l'article mais la livre pas selon le tracking Yvon

Avatar par Membre de la Communauté
  • 50 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Fraude ?

J'ai contacté par email une personne disant vendre un véhicule à un prix vraiment très bas. La valeur serait entre 20 à 30 000 $ (selon ce que j'ai vu dans différents site de ventes sur Internet) et elle ne demande que 3 000 $ livré chez moi par voie...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 492 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Comment retourner un article

Bonjour, J ai acheté un produit par erreur du modele recherche, et le vendeur a accepté de retournr l'article en payant les frais de retour a sa charge. Ce qui est important pour moi et je remercie le vendeur. Ma requete consiste que le vendeur m a e...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 196 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

the dollar

hello, I bought an ebay gift card in Canadian dollars, it works, but the item I want is in euros, how did you change the euro payment to Canadian?

Avatar par Membre de la Communauté
  • 492 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

refund im a buyer

jai acheter et recus un item (mass sensor )pour auto. il ne fonctionne pas. le vendeur ma ditquil ne voulais pas de retour puisque litem ne fonctionne pas . il a dit je vous en shipp un autre ,mais il dit aussi que ebay refuse quil shipp car jai dema...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 248 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Recher sélective (pollution publicité)

Bonjour, Depuis un bon moment et à chaque fois que j’effectue une recherche très spécifique comme (pièces Austin A40 Devon) ma recherche est polluée de plein d’autres articles. Donc, à travers les quelques pièces qui me concerne s’insère 80% d’articl...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 65 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

private bidder strategy bids

hi, what is about the strategy behind bidding always 25 bids every auctions and stop always at $25.66 everytime always the same pattern, what,s inside his head, which kind of plan is it. see example Item number: 363756145760 thanks for tips.

produit¸¸

j ai acheter un produit qui ne resemble pas du tout au produit vendu et trop cher et super cheap et veu je veu le retourner et je doit payer le renvois et sinon veule juste rembourcer la **bleep** comme produit et le vendeur ne veu pas rien negisier ...

kiwihothead_0-1642716345351.jpeg
Avatar par Non applicable
  • 60 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

TRÈS DECEVANT

J'ai commandé un petit adapteur auprès de ce vendeur mais il m'a envoyé le mauvais. Je l'ai contacté à ce sujet, 2 FOIS, avec explications et photos des différences et sa réponse a toujours été "we will check" sans aucun autre détail. Quand j'ai fina...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 61 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Service a la clientelle questionnable

deux commande en dedans de 6 mois qui n'ont pas été régler. De toute manière on ne répond plus a mes demandes. En premier lieu lors de la première commande lors du paiement des articles non requis sont apparus apres la confirmation du paiment pour un...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 75 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Litige avec vendeur

J ai acheté 21 Juillet 2021 un BioBidet modèle allongé mais le vendeur m`a envoyé le modèle rond .J`ai contacté le support technique de biobidet. On me confirme que j ai bien reçu le modèle rond.Si j`ai acheté de ce vendeur c`est a cause du prix , ap...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 78 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile