Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

bonjours il a un litige ouvert de l'objet D182 3SZ

bonjours il a un litige ouvert de l'objet D182 3SZ mais je ne peut même pas effectuer le paiement en plus je suis obliger de payer cest un mauvais fournisseur la derniere fois que jai acheter un aticle de cette perssonne il ne ma jamais envoyer ma ro...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 347 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Vendeur répond pas aux courriels Remboursement non exécuté

Le 30 mai passé 2014, j'ai communiqué avec un vendeur chinois, pour que m'assurer que les ampoules que j'avais commandé ( 2x 80w 16Led Car Fog Light Backup Renverse Brake Tail Signal Bulb White Light GBP item #201081344118 ) fonctionnent bien avec le...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 165 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

À la recherche d'une réponse...

Bonjour à tous !J'ai dernièrement acheté une carte VANILLA mastercard prépayée et je me demandais s'il était possible de faire mes achats ici... Si oui, comment? Merci de tout coeur à l'avance ^_____^

Avatar par Membre de la Communauté
  • 222 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Comment imprimer les détails de ma commande; Avant c'etait possible, mais maintenant ,impossible

Bonjour. Comment imprimer les details de ma commande. Il y a quelque semaine c'etais possible, mais maintenamànt je ne peux plus le faire. J'ai toujour un message en englais qiu me dit ,je crois, que c'est pas possible. Que faire.Aide-moi.WAS WRITTEN...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 132 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Comment puis-je avoir une étiquette de renvoi?

Bonjour!J'ai acheté un item et je ne suis pas satisfait du produit reçu. J'ai fait la demande pour un retour, le vendeur et e-bay m'ont autorisé le renvoi, mais où dois-je me procurer l'étiquette de renvoi? Le vendeur ne répond pas à mes courriels et...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 475 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

vendeur m impose des frais de shipping + élevé que promis

BonjourJ ai un soucis je m explique, j'avais pris contact avec un vendeur via ebay pour obtenir un meilleur prix pour les frais de transport en favorisant un standart shipping que internationnal priority . Le vendeur m avait repondu via ebay pendant ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 219 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

Projecteur 1080p qui est en faite un 480p avec boite indiquant FULL1080p...

J'ai acheter un Projecteur Axion 600 aux enchères et il avait indiquer une résoolution (Native) 1080p mais en faite, c'est une résolution 480 p après plusieurs tests concluant avec PS4 et cable HD....Par contre le vendeur indiquais vraiment, comme la...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 649 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Litige pour payer l'objet.

J'ai demandé un prix pour expédition et le vendeur me fait un litige pour payer l'objet. Je voulais seulement savoir le prix, je ne comprend pas pourquoi il m'obligerais à l'acheter.Que dois-je faire? Merci. Guy

Avatar par Membre de la Communauté
  • 88 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile