Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Litige avec vendeur

J ai acheté 21 Juillet 2021 un BioBidet modèle allongé mais le vendeur m`a envoyé le modèle rond .J`ai contacté le support technique de biobidet. On me confirme que j ai bien reçu le modèle rond.Si j`ai acheté de ce vendeur c`est a cause du prix , ap...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 82 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Envoi des États-Unis au Canada par Fedex

Bonjour, j’ai commandé un article en provenance des États-Unis et cet envoi a été envoyé via Global Shippong par Fedex. L’envoi s’est rendu à Erlanger, KY alors quand je fais le suivi sur le site de Fedex, on mentionne que le colis est livré. Bien sû...

Carte hokey

Bonjour jai de nombreuse carte de hokey comne la collection tim horton entre autre. Ainsi que dautre differante je cherche a vendre et jai un choix tres diversifier.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 73 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Référence

Bonjour j'aimerais contacter Ebay par téléphone en francais comment faire quel est le numéro de téléphone ?je ne peut pas régler mom probleme en lignemerci a l'avance!

Avatar par Membre de la Communauté
  • 60 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Poste Canada perdrais volontairement les colis de Chine ''free shipping''

J'attend plusieurs items de Chine ''free shipping'' depuis des mois. En discutant avec le facteur, il me dit que les colis de chine ''free shipping'' sont volontairement perdus, abandonnés ou simplement non-livré par Poste canada! Que ce serait une p...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 500 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

La page Communauté fait peau neuve!

Nous avons de bonnes nouvelles pour la Communauté eBay! Nous avons actualisé la structure et la convivialité de la page Communauté afin de vous offrir une expérience encore plus agréable. Nous lancerons cette mise à jour le 30 mars. Nous avons consid...

Bonjur

Quelqu'un peut-il me donner une idée. J'ai acheté un produit en Chine qui avait un numéro de suivi, j'ai payé quelques dollars supplémentaires. Le produit ne m'est pas parvenu, je ne peux pas récupérer l'argent car sur le site chinois, le numéro de s...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 41 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Vendeur Ebay qui vend du stock Amz0nne

Bonjour,Alors 2 questions simples :- Est-ce légal que sur Ebay un vendeur ne vend que du stock Amz0nne (et n'a même pas l'article, il est envoyé par le sourire)- Comment signaler ce genre de personne?

Avatar par Non applicable
  • 56 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

arnaqueur

Il a deux jours j'Ai acheter un deux produits sur ebay cependant j'ai fait une demande de remboursement au deux et l'un ces fait rapidement, cependant le deuxieme est encore en cour et je supson le vendeur de ne pas avoir contacter ebay pour le rembo...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 107 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Remboursement Ebay

Bonjour, Il y a quelques temps, je me suis fait hacker et le hackeur a acheté des objets sur mon compte. En moins de 10 minutes mon mots de passe Ebay et Paypal était changer et le vendeur contacter pour l'avertir de la situation. L'acheteur voulais ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 78 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile