connaissez-vous le vendeur

benclamas
Membre de la Communauté
 
Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

connaissez-vous le vendeur

benclamas
Membre de la Communauté

Ok, j'vais vous dire que j'ai mordus à l'appat.

Je  m'explique, le 15 juillet j'ai eu besoin d'un nouveau digitizer pour mon acer iconia a210, je cherche sur Ebay et j'en trouve un à 43.04 US je l'achète ensuite dring dring un de mes amis me dit que sur un autre site pour ne pas le dire ali.... le même digitizer est 20.00 US je capotte.

Je communique avec le  en question et il me dit ceci : j'ai parler à mon boss et il t'offre 4 dollars, y en n'a qui nous prennent vraiment pour des cloches, le supposé BOSS c'est lui et son 4 dollars qui ce le **bleep** ou je pense.

 

Je vous le dit et j'ai vérifier, il y a plein de sites qui vend a trés bon prix et qui sont plus sur (paypal prend se plus en plus de place,l' express de d' ali aussi pour ceux qui connaissent et plusieurs autres suffit de chercher.

 

Ça fait 2 fois que je débarque d'ebay, là c'est la bonne, du moment que j'ai règlé ce problème la BYE BYE .

 

Pour les autres, tenez-vous loin de .

 

                                                                                 Marci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

connaissez-vous le vendeur

benclamas
Membre de la Communauté

Ok, j'vais vous dire que j'ai mordus à l'appat.

Je  m'explique, le 15 juillet j'ai eu besoin d'un nouveau digitizer pour mon acer iconia a210, je cherche sur Ebay et j'en trouve un à 43.04 US je l'achète ensuite dring dring un de mes amis me dit que sur un autre site pour ne pas le dire ali.... le même digitizer est 20.00 US je capotte.

Je communique avec le  en question et il me dit ceci : j'ai parler à mon boss et il t'offre 4 dollars, y en n'a qui nous prennent vraiment pour des cloches, le supposé BOSS c'est lui et son 4 dollars qui ce le **bleep** ou je pense.

 

Je vous le dit et j'ai vérifier, il y a plein de sites qui vend a trés bon prix et qui sont plus sur (paypal prend se plus en plus de place,l' express de d' ali aussi pour ceux qui connaissent et plusieurs autres suffit de chercher.

 

Ça fait 2 fois que je débarque d'ebay, là c'est la bonne, du moment que j'ai règlé ce problème la BYE BYE .

 

Pour les autres, tenez-vous loin de .

 

                                                                                 Marci.

Message 2 sur 6
dernière réponse

connaissez-vous le vendeur

Y a personne qui a dit que tout était toujours moins cher sur eBay.

 

Si j'ai bien compris, vous refusez d'honorer votre promesse d'achat sous prétexte que vous avez trouvé l'article à meilleur prix ailleurs?

 

Vous aviez juste à vérifier AVANT d'acheter sur eBay... c'est VOTRE faute à vous, pas au vendeur!

Ce n'est pas une grosse perte de vous voir quitter eBay; les vendeurs ne s'en porteront que mieux.

 

Un paquet de troubles de moins!!

 

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

connaissez-vous le vendeur

Anonymous
Non applicable

Bravo,Banknotedepot,c'est exactement la réponse que son message méritait,Bon débarras

Message 4 sur 6
dernière réponse

connaissez-vous le vendeur

Très bonne réponse. Avant d'acheté il faut magasiner.

Il y a trop de petit foin foin qui se pense au dessus

des lois G.G.

Message 5 sur 6
dernière réponse

connaissez-vous le vendeur

J'VOIS QUE LES GRANDES GUEULES SONT MAINTENANT CHEZ EBAY.

 

J'ESPÈRE QUE LES GRANDE TRAPPES VONT CE LA FAIRE FERMER UN JOUR EN DIRECT.

 

HA! BIEN SUR, L'ERREUR EST HUMAINE, MAIS POUR CERTAINES PERSONNES, ÉCRASER SONT VOISIN C'EST TELLEMENT L'FUN, MAIS QUAND ÇA LEURS ARRIVENT, ON ENTEND AU LOIN SES MOTS, VAS DONC

 

C'EST SI FACILE ! COMME DIT LA CHANSON.

Message 6 sur 6
dernière réponse