des frais de transport charger a $3,40 US mais la realite ces un timbre a 0,64 sous canadien

errold2012
Membre de la Communauté

ces presque tu vol cela

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

des frais de transport charger a $3,40 US mais la realite ces un timbre a 0,64 sous canadien

leditmig
Membre de la Communauté

quand t as miser ,t as accepter ses conditions !!!   et  t as gagner  en acceptent ses conditions de ventes.......

leditmig

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

des frais de transport charger a $3,40 US mais la realite ces un timbre a 0,64 sous canadien

leditmig
Membre de la Communauté

quand t as miser ,t as accepter ses conditions !!!   et  t as gagner  en acceptent ses conditions de ventes.......

leditmig
Message 2 sur 8
dernière réponse

des frais de transport charger a $3,40 US mais la realite ces un timbre a 0,64 sous canadien

jpdjb5
Membre de la Communauté

Avant de miser, je vous recommande de TOUJOURS lire le texte accompagnant le descriptif de l'item qui vous intéresse.

 

Vous serez ainsi à même de juger si les frais de manutention et d'expédition demandés par le vendeur sont raisonnable ou non. Si ces coûts vous paraissent injustifiés, ne misez tout simplement pas.

 

Si vous misez malgré tout et remportez l'enchère, inutile alors de venir vous plaindre sur le forum. Assumez vos choix.

 

Bien sûr, il y a le timbre... mais on a tendance à oublier que le vendeur a préparé l'enveloppe, est allé au bureau de poste (souvent en voiture), a rempli le formulaire de vente sur eBay... bref, ses effort valent tout de même plus qu'un maigre 64¢...

 

 

Message 3 sur 8
dernière réponse

des frais de transport charger a $3,40 US mais la realite ces un timbre a 0,64 sous canadien

banknotesdepot
Membre de la Communauté

 

Trop souvent les acheteurs ne pensent qu'à regarder le coût du timbre.

On voit tout de suite qu'ils n'ont jamais rien vendu en ligne.

 

Les enveloppes, les pochettes de plastique, les cartons, les impressions de facture, etc... ça ne coûte rien au vendeur. En effet, toutes les nuits, la « Gentille Fée des Vendeurs » va porter un lot de matériel d'emballage flambant neuf chez tous les vendeurs.

 

Et le temps pour préparer soigneusement les ventes?

Bah!  L'escouade des "Petis Lutins Emballeurs" se charge de tout préparer pendant que le vendeur reste bien assis à se tourner les pouces.

 

Le prix de l'essence, l'entretien et la dépréciation du véhicule pour aller porter ces enveloppes (colis) au bureau de poste alors?

Mais non.... les « Petits Lutins Livreurs » se chargent de toutes les expéditions.

 

Vous avez bien raison de vous plaindre!

Les vendeurs sont vraiment des fainéants qui font des fortunes sur le dos de tous les acheteurs. Méchants vendeurs!!

 

 

 

Message 4 sur 8
dernière réponse

des frais de transport charger a $3,40 US mais la realite ces un timbre a 0,64 sous canadien

Je n'ai personnellement jamais vendu sur EBay mais selon moi la majorité des acheteurs ne croient pas que c'est exagéré .
Si je juge que c'est trop cher je n'achète pas , au lieu d'acheter et ensuite brailler !!!
Message 5 sur 8
dernière réponse

des frais de transport charger a $3,40 US mais la realite ces un timbre a 0,64 sous canadien

rayad100
Membre de la Communauté

Dans la phrase "transport et manutention" et il a le mot " manutention"...   Même le timbre à 0,64$ à des taxes à ajouter.

 

À 3,40$,   C'est très loin d'être un voleur. C'est pratiquement du bénévola.

 

Un voleur ne dirais pas d'avance qu'il va te voler car  tout est marqué dans l'annonce.  

 

Tu regardes le prix de l'objet + le prix du transport et si le total fait ton affaire, tu achètes,  sinon tu n'achates pas.

 

 

Message 6 sur 8
dernière réponse

des frais de transport charger a $3,40 US mais la realite ces un timbre a 0,64 sous canadien

Bonjour, effectivement vous avez raison il y a des vendeurs qui se donne la peine de faire tout ce que vous **bleep** en note les bons et mechants vendeurs, vous avez droit a vos opinion et moi aussi sans rancunne bonne journee

Message 7 sur 8
dernière réponse

des frais de transport charger a $3,40 US mais la realite ces un timbre a 0,64 sous canadien

... et Postes Canada vient de hausser le tarif du timbre à $1.00, alors...  désolé pour les acheteurs près de leurs sous, c'est pas les vendeurs qu'il faudra blâmer de la hausse des coûts.  Mais en bout de ligne, c'est les vendeurs qui mangent et subissent les contre-coups sur les évaluations négatives.

Message 8 sur 8
dernière réponse