expedition

yamaha4555
Membre de la Communauté

pouquoi un vendeur affiche quil expedie au canada,et quand je lui demande,expedier vous au canada,il dit quil expedie pas au canada.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

expedition

jpdjb5
Membre de la Communauté

Lorsqu'un vendeur remplie le formulaire pour mettre un objet en encan sur eBay, l'une des informations qu'il doit sélectionner consiste à choisir les endroits où il accepte d'expédier son item.

 

Il n'est pas rare que certains vendeurs inscrivent dans leur annonce qu'il n'expédie pas en dehors des U.S.A mais que son info de shipping mentionne qu'il expédie dans le monde entier ou à la grandeur de l'Amérique. C'est parfois de la distraction pour certains, peut-être de la négligeance pour d'autres.

 

Mentionnez ce détail au vendeur peut lui rendre service. Ayant déjà remporté l'enchère sur un item dont la description portait à confusion, je me suis fait rembourser mon paiement lorsque j'ai démontré son erreur au vendeur.

 

Inutile d'insister auprès du vendeur pour avoir l'item si vous avez déjà eu sa réponse. En revanche, demandez-lui poliement de corriger son texte pour éviter que d'autres tombent dans le "piège".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

expedition

jpdjb5
Membre de la Communauté

Lorsqu'un vendeur remplie le formulaire pour mettre un objet en encan sur eBay, l'une des informations qu'il doit sélectionner consiste à choisir les endroits où il accepte d'expédier son item.

 

Il n'est pas rare que certains vendeurs inscrivent dans leur annonce qu'il n'expédie pas en dehors des U.S.A mais que son info de shipping mentionne qu'il expédie dans le monde entier ou à la grandeur de l'Amérique. C'est parfois de la distraction pour certains, peut-être de la négligeance pour d'autres.

 

Mentionnez ce détail au vendeur peut lui rendre service. Ayant déjà remporté l'enchère sur un item dont la description portait à confusion, je me suis fait rembourser mon paiement lorsque j'ai démontré son erreur au vendeur.

 

Inutile d'insister auprès du vendeur pour avoir l'item si vous avez déjà eu sa réponse. En revanche, demandez-lui poliement de corriger son texte pour éviter que d'autres tombent dans le "piège".

Message 2 sur 2
dernière réponse