litige de vendeur pour article pas acheter

cailloux335alfred
Membre de la Communauté

j'aimerais savoir comment regler deux cas de litige 2 vendeur mon fait parvenr 2 litige mes ces articles que je n'ais jamais acheter j'ai fait parvenir un courriel a ebay mais il ne mon pas repondu que dois je faire.ç,merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

litige de vendeur pour article pas acheter

Mon cher mrs cela fait plusieur fois que j'achete sur e bay et ce qui ces produit je ne sais pas ce qui ces passer mais je suis ouvert a toute amelioration pour que cela ne ce reproduise pas.merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

litige de vendeur pour article pas acheter

rayad100
Membre de la Communauté

Sans vouloir te contre-dire..  il est impossible d'envoyer un litige sur un article que tu n'as pas acheté.

 

Pour qu'ils aient cette option,   Tu dois obligatoirement acheté et confirmé la commande sans l'avoir payé.

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

litige de vendeur pour article pas acheter

wreckmodels
Membre de la Communauté

Hein??? voyons-donc??? t'as surement buy it now par erreur sans avoir conclus les transaction, check tes historiques d'achat.D'après moi, tes trop nouveau sue eBay pis tu sait pas comment ça marche icite,désolé de dire ça...mais ça l'air à çaSmiley indifférent

Message 3 sur 7
dernière réponse

litige de vendeur pour article pas acheter

Mon cher mrs cela fait plusieur fois que j'achete sur e bay et ce qui ces produit je ne sais pas ce qui ces passer mais je suis ouvert a toute amelioration pour que cela ne ce reproduise pas.merci

Message 4 sur 7
dernière réponse

litige de vendeur pour article pas acheter

Pas de problème...en espérant que tu as trouvé la cause ...peut-être que tu avais mis plusieurs items dans ton panier et que certains ont été payé sans t'en rendre compte lors d'un payement immédiat...car si tu vois un item et que tu décide de l'acheter immédiatement et que tu avais mis d'autres items dans ton panier plusieurs jours avant, lors de la transaction finale, eBay te demandera si tu veux inclure les autres items de ton panier en un seul payement pour payer tout les vendeurs en 1 seule fois en même temps.Ainsi, peut-être as tu pensé avoir payé pour 1 items alors qu'en fait ,tu aurais payé pour plusieurs items de différent vendeurs,vu?

Message 5 sur 7
dernière réponse

litige de vendeur pour article pas acheter

j,ai achete 3 iteme par erreur et je suis pas capable de suprime j,en voulais juste une

Message 6 sur 7
dernière réponse

litige de vendeur pour article pas acheter

Demande au vendeur de modifier la facture finale en fonction de la qté désiré...voila tout. En principe, il devrait comprendre. ce que tu met dans ton panier,est CUMULATIF! fait attention aux achats précipité!

Message 7 sur 7
dernière réponse