never received and too late for litige

mjracicot63
Membre de la Communauté
 
I bought For iPad 2 2nd 3 3rd 4 4th gen Stand Leather Case Cover with bluetooth Keyboard (281220455261) I never received it. He told me that he resend it twice, but it is not true. I paid 20$canadian that he put in his pockets. By the time i waited, it was too late for openeing a litige and give the wright evaluation that he deserved.I saw that i am not the only one who never received there item. TO AVOID
J'ai acheté un case et clavier bluetooth pour mon ipad2 et je ne l'ai jamais reçu.Le vendeur m,a dit qu'il l'avait envoyé 2 fois, mais c'est un tissu de mensonges. Il a mis 20$ dans ses poches à mes dépens. J'ai vu sur leS évaluations que je ne suis pas la seule. Il m'a fait attendre assez longtemps pour que je ne puisse plus ouvrir de litige ou donner une mauvaise évaluation. À ÉVITER
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

never received and too late for litige

jpdjb5
Membre de la Communauté

Hélas, c'est le prix à payer pour apprendre.

 

Il n'est pas rare en effet que les vendeurs de Chine se servent du prétexte qu'ils vont nous expédier un nouvel article pour faire en sorte que le délais de litige sois dépassé.

 

Ils ne sont pas tous malhonnêtes heureusement mais lorsque le délais approche du 40ième jours et que l'objet n'est toujours pas arrivé, vaut mieux écrire au vendeur (d'où qu'il soit) et ne pas hésiter à ouvrir un litige dès le 41ième jour.

 

Sur 10 vendeurs de cette zone, l'an passée 3 objets ne me sont pas parvenus. Par chance, je n,ai pas perdu un sous, grâce au forum que j'avais pris soin de consulter avant...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

never received and too late for litige

jpdjb5
Membre de la Communauté

Hélas, c'est le prix à payer pour apprendre.

 

Il n'est pas rare en effet que les vendeurs de Chine se servent du prétexte qu'ils vont nous expédier un nouvel article pour faire en sorte que le délais de litige sois dépassé.

 

Ils ne sont pas tous malhonnêtes heureusement mais lorsque le délais approche du 40ième jours et que l'objet n'est toujours pas arrivé, vaut mieux écrire au vendeur (d'où qu'il soit) et ne pas hésiter à ouvrir un litige dès le 41ième jour.

 

Sur 10 vendeurs de cette zone, l'an passée 3 objets ne me sont pas parvenus. Par chance, je n,ai pas perdu un sous, grâce au forum que j'avais pris soin de consulter avant...

Message 2 sur 2
dernière réponse