À quand TOUTES les mises en vente gratuites? Ebay prend déjà une cote sur les ventes. Aberrant!

499ginette
Membre de la Communauté

À quand TOUTES les mises en vente gratuites? Ebay prend déjà une cote sur les ventes. C'est aberrant!

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

À quand TOUTES les mises en vente gratuites? Ebay prend déjà une cote sur les ventes. Aberrant!

wreckmodels
Membre de la Communauté

dans nos reves .de toute facon y'a pas de quoi rever a vendre depuis la nouvelle réforme

Message 2 sur 9
dernière réponse

À quand TOUTES les mises en vente gratuites? Ebay prend déjà une cote sur les ventes. Aberrant!

Ça fait des années que je le dis.... eBay devrait offrir la gratuité pour les annonces, quitte à augmenter le pourcentage pris sur les ventes.  Au moins ainsi on pourrait prévoir et ajuster notre prix de vente et arrêter de perdre de l'argent pour les items qui ne se vendent pas.

 

Message 3 sur 9
dernière réponse

À quand TOUTES les mises en vente gratuites? Ebay prend déjà une cote sur les ventes. Aberrant!

Il faudrait fonder un syndicat des vendeurs!

Message 4 sur 9
dernière réponse

À quand TOUTES les mises en vente gratuites? Ebay prend déjà une cote sur les ventes. Aberrant!

Avec un syndicat, il faudrait payer 25$ pas semaines (100$ /mois) et je vend maintenant pour 50$/ mois .. lol
Message 5 sur 9
dernière réponse

À quand TOUTES les mises en vente gratuites? Ebay prend déjà une cote sur les ventes. Aberrant!

Moi j'étais d'accord avec la gratuité totale des annonces,,, jusqu'à je voit le problème généré sur un autre site francais. Certains vendeur font du "dumping" parce que c'est gratuit. Par exemple ils ont 100 cellulaires a vendre. Ils inscrivent 100 annonces, en changeant à chaque fois un mot ou une lettre pour ne pas faire de doublon parfait. Et le site ne dit rien.

Message 6 sur 9
dernière réponse

À quand TOUTES les mises en vente gratuites? Ebay prend déjà une cote sur les ventes. Aberrant!

Exactement.  C'est ce que je disais aussi.   Ou ils mettre des prix exorbitant en se disant qu'ils ne perdent rien à essyer d'attraper un poisson.

 

Si je ne me trompe pas, Depuis peu, Ebay rembourse les frais d'inserssions si l'ithem est vendu.   Donc, ce sont des annonces gratuits si vous vendez.

Message 7 sur 9
dernière réponse

À quand TOUTES les mises en vente gratuites? Ebay prend déjà une cote sur les ventes. Aberrant!

Vrai...mais avez vous remarquez que c'te mois cite, eBay lance plein de promo gratuite pour vendre d'avantage et que rien n'y fait ...JE VEND RIENS parceque y'a pus un chat qui viens pour acheter depuis que eBay a fait fuire tout les vendeurs avec leurs nouvelles politique de retour qui doit dorénavant etre a NOS FRAIS ,si ont refusent les retours , le remboursement intégrale s'applique quoi que l'ont FASSENT si l'ont n'est pas d'accord!!!

Message 8 sur 9
dernière réponse

À quand TOUTES les mises en vente gratuites? Ebay prend déjà une cote sur les ventes. Aberrant!

Je vend présentement sous le coût de livraison, et avec livraison gratuite, pour liquider. Après avoir mis un timbre de $0.85 pour une vente a $0.59 avec livraison gratuite. Si un client change d'idée, est-ce qu'il va falloir que je lui envoie $1.00 pour qu'il me retourne un article a $0.59.

 

Message 9 sur 9
dernière réponse