Comment faire pour que les clients qui utilisent Google Chrome puissent voir nos annonces.

fantasy_notes
Membre de la Communauté

Les clients qui utilisent Google Chrome ne peuvent pas lire la plupart de mes annonces. Il recoivent un message en ROUGE disant "Malheureusement, en raison des restrictions légales imposées par certains pays, l'accès à cet objet a été bloqué...."

Ceux qui utilisent Internet Explorer sont capable de lire mes annonces normalement.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Comment faire pour que les clients qui utilisent Google Chrome puissent voir nos annonces.

unitedcomms
Membre de la Communauté

OPtions d'affichage des langues mettre fr en premier sous Chrome.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Comment faire pour que les clients qui utilisent Google Chrome puissent voir nos annonces.

C'est très bien cela, je l'ai fait et je vois mes annonces, mais le problème c'est que ce n'est pas moi qui veut voir mes propre annonces, mais je veux que les autres voient mes annonces. Les 250,millions d'américains qui ne savent pas qu'ils doivent se mettre en francais pour voir mes annonces.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Comment faire pour que les clients qui utilisent Google Chrome puissent voir nos annonces.

C'est très bien cela, je l'ai fait et je vois mes annonces, mais le problème c'est que ce n'est pas moi qui veut voir mes propre annonces, mais je veux que les autres voient mes annonces. Les 250,millions d'américains qui ne savent pas qu'ils doivent se mettre en francais pour voir mes annonces.

Message 4 sur 4
dernière réponse