IMPOSSIBLE DE MODIFIER NOS ANNONCES!

wreckmodels
Membre de la Communauté

ENCORE DES PROBLEMES SUR NOS SITE DE VENTE, TOUT VA DE MAL EN PIRE SUR EBAY DEPUIS 2 MOIS

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

IMPOSSIBLE DE MODIFIER NOS ANNONCES!

unikmodel
Membre de la Communauté

Impossible de soumettre des annonces a partir de nos objets invendu ,la page reste bloqué et rien ne se termine. De plus en plus d'erreur et de probleme constaté depuis la nouvelle intégration de mobile-friendly checker et autre option ajouté a la nouvelle mise a jour de ebay.Vraiment instable ,ou sont passé leur techniciens informatique?

Message 2 sur 6
dernière réponse

IMPOSSIBLE DE MODIFIER NOS ANNONCES!

EBAY, VOUS AVEZ UN SÉRIEUX PROBLEME DE MAINTENANCE ET D'ENTRETIENS DE VOTRE SITE POUR VOIR A MAINTENIR VOTRE SITE STABLE! SI ÇA CONTINUE ,VOUS ALLEZ PERDRE VOS MEMBRES.

Message 3 sur 6
dernière réponse

IMPOSSIBLE DE MODIFIER NOS ANNONCES!

Moi,  j'ai 210 annonces sur 238 qui viennent de disparaitre.   

 

Avec les ventes presque nul,  ça ne vaut vraiment pas la peine de les refaire.   C'est très long de refaire tout ça. (photos, decription de chacun retrouver mes prix etc..)     Je vais laisser les 28 qui restent et le reste aux oubliettex... 

 

C'est au mois 1000$ que Ebay viennent de perdre.  Je comprends pas que les actionnaires aceptent ça..

Message 4 sur 6
dernière réponse

IMPOSSIBLE DE MODIFIER NOS ANNONCES!

Rayad, tes annonces étaient t'elle listé en US ou en CAD? Car je suis meme pas capable de riens mettre en vente en US a partir de eBAy.ca et eBay.com ,rien a faire, je peut meme pas modifier mes propre annonces active en US non plus, juste les annonces en CAD sont modifiable, les autres en US impossible. En plus ça fait 2 jours que ça dure et j'ai aucune réponse claire du soutiens à la clientèle qui semble riens comprendre à la situation. Leur systeme de question réponse a envoyer nous un courriel est assez limité dans leur choix gang d'innocent y'ont pas pensé a mettre comme choix PROBLEME DE MISE EN VENTE bien non""!!! TROP COMPLIQUÉ A FAIRE!!! ils aiment mieux perdrent leur temps a toujours tout changer a chaques printemps pour ainsi nous occasionner des bugs parcequ'ils ont mal testé leurs nouvelles modifications afin de s'assurer que riens va planter lors de l'implantation de leurs mise a jours, PARLONS-ENS oui , bravo encore, pas grave, ils vont juste perdre plus $ et de vendeurs écoeurer des problemes.

Message 5 sur 6
dernière réponse

IMPOSSIBLE DE MODIFIER NOS ANNONCES!

Ils étaient tous en argent canadien sur Ebay.ca.

 

J'avais passé au moins deux jours à modifier tout mes annonces pour les transférer en $can à la place du USA il y a quelques mois quand ils l'ont exigé et ce n'était que des modifications,   là ils ont disparue et je dois les refaire au complet..  (pour finalement ne pas avoir de vente de tout façon.  )   alors, je les laisse tomber et je vais quand même garder les 28 qui me reste, 

 

il n'a presque pas de ventes, mais ils ne coute rien avec moins de 50 annonces.

Message 6 sur 6
dernière réponse