J'ai reçu un litige. Mais je veux annuler l'objet que j'ai regardé

marie-landr
Membre de la Communauté

Commetn je fais pour annuler un achat que je n'ai PAS payé. J'ai reçu un courriel me disant quil menvoie un litige. Maisl o'objet je ne peux pas l'Acheter. Que faire.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

J'ai reçu un litige. Mais je veux annuler l'objet que j'ai regardé

Anonymous
Non applicable

Le seul qui peut annuler un achat,c'est le vendeur,Quant a toi.tu peux en faire la demande au vendeur,mais si il ne veut pas,tu devras  soit le payer,c'est la facon de faire sur eBay(on ne peut pas acheter et apres changer d'idée),et si tu ne paye pas ,tu ne recevras pas de mauvais `''feedback''.mais tu te verras donner une note négative qui si tu en accumules trop tu seras bloqué par beaucoup de vendeur,ce qui est fréquent,Je remarque que tu n'as pas encore de feedback,et tu devras apprendre a la dure les reglements de eBay,et il te faudras réfléchir a deux fois avant de confirmer que tu achete un article,Tout ceci dis sans malice de ma part.Bonne chance et bienvenu dans le curieux monde de eBay.Mes salutations

Message 2 sur 4
dernière réponse

J'ai reçu un litige. Mais je veux annuler l'objet que j'ai regardé

Je seconde sur le fait de réfléchir avant d'acheter un article et de changer d'idée. Ça devrait être interdit par Ebay.

Message 3 sur 4
dernière réponse

J'ai reçu un litige. Mais je veux annuler l'objet que j'ai regardé

Ça l'ai déjà. à moins d’entente commun.
Message 4 sur 4
dernière réponse