Je voulais savoir le %centage que Ébay charge a la fin du mois esque cé sur le total vendu où ite

123*drouin
Membre de la Communauté

Bonjour , je voulais savoir le %centage que Ébay chage a la fin du mois esque cé sur les vente réussi  ou sur 50 item mis a vendre merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Je voulais savoir le %centage que Ébay charge a la fin du mois esque cé sur le total vendu o

rayad100
Membre de la Communauté

 

Il faut laisser le temps des gens de répondre, 

 

Ebay se prends 10% et Paypal se prends 4%, ça donne 14% sur le TOTAL (objet + transport) sur les vente réussi.

 

Tu as droit à 50 annonces sans frais d'insersion, donc, tu ne paieras pas pour tes annonces sauf tu as ajouté des options payantes.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : Je voulais savoir le %centage que Ébay charge a la fin du mois esque cé sur le total vendu o

123*drouin
Membre de la Communauté

Toujour , pas de réponse  a ma question merci

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : Je voulais savoir le %centage que Ébay charge a la fin du mois esque cé sur le total vendu o

rayad100
Membre de la Communauté

 

Il faut laisser le temps des gens de répondre, 

 

Ebay se prends 10% et Paypal se prends 4%, ça donne 14% sur le TOTAL (objet + transport) sur les vente réussi.

 

Tu as droit à 50 annonces sans frais d'insersion, donc, tu ne paieras pas pour tes annonces sauf tu as ajouté des options payantes.

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse