MON PREMIER NEGATIF

leditmig
Membre de la Communauté

UNE TICOUNNE MA DONNER UN NEGATIF, SANS ARRENGEMENT AMIABLE.......PAS FORT LA TICOUNNE.....BRAVO TICOUNNE....LIE LA PROCHAINE FOIS ,,,C VRAIS Y AURAS PAS DE PROCHAINE FOIS ,ELLE EST SUR MA BLACK LIST...TICOUNNE

leditmig
Message 1 sur 15
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MON PREMIER NEGATIF

c faite ....elle a changer mon negatif pour un positif.,,,mais elle a 12 bars de chocolat gratos..........mais elle est auusi sur ma black list....  :0)

leditmig

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 11 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

MON PREMIER NEGATIF

kroutpick
Membre de la Communauté

Je vois que tu as déjà commenté le négatif... Je me permet de faire l'avocat du diable : ça n'aide pas nécessairement ta cause de le traiter (l'acheteur) de malhonnête et de s-t'up*id_e... Smiley triste

 

Le vendeur affirme que l'emballage était déficient et le contenu détruit.

 

Il ne t'a pas contacté avant le laisser le négatif?

 

Si oui, comment avez-vous tenté de régler le tout? As-tu demandé des photos comme preuves, etc.

Message 2 sur 15
dernière réponse

MON PREMIER NEGATIF

ouaiiiiiiiii.......mais y a telment de monde malhonnete, en plus ont s est ecrit 1 fois puis je recoit un negatif, attend de  voir le deroulement des choses, non negatif, ben sa me gene pas de dire se que je pense..........a force de m obstiner pour qu elle accepte d enlever son negatif,jvais la rembourser, mon 100% j y tiens,.. en plus un ptits cadeaux de 12 bars Mr Big ..,,,,ben jler mis sur ma black list.....jnaisse pas avec le poke....

leditmig
Message 3 sur 15
dernière réponse

MON PREMIER NEGATIF

vla la photos,mais sa pris 3 jours avant de l avoir.............................j aurais pue faire pareil.............

leditmig
Message 4 sur 15
dernière réponse

MON PREMIER NEGATIF

pis ses 12 barres , sur la photo j en voie 9

leditmig
Message 5 sur 15
dernière réponse

MON PREMIER NEGATIF

pis j ai pris 2 enveloppe bubble taper ensemble,,,,,pis mon annonce disait ship envelope bubble....pas en boite de carton,pas en boite de beton , pas une boite en metal.....ship envelope bubble........de toutes facons les friandises ne devrait pas etre remboursable,si tu le recois......si t as changer d idée, ou taimes pas la texture,la couleur ,bla, bla, bla,,,,,,,les postes , chu pas enployer des postes,pas de ma faute si eux ne font pas attention au envelope , ou ptit colis........peu rien faire contre sa....jdit sa si s est un tv ,pas trouble la garantie est la ........jvais l echanger .........

leditmig
Message 6 sur 15
dernière réponse

MON PREMIER NEGATIF

J'avoue que la photo n'est pas claire...

 

De plus, ton acheteur ne montre par les dommages à l'enveloppe/emballage, juste au chocolat et comme tu le dit, n'importe qui pourrait artificiellement créer ces dommages 3 jours plus tard...

 

Est-ce que l'acheteur t'as demandé un remboursement, que tu as refusé AVANT de te laisser un négatif

 

Ou il t'a mis un négatif et ENSUITE t'as EXIGÉ un remboursement?

Parce que s'il t'a donné le négatif et ensuite demandé un remboursement, c'est de l'extorsion de faveur, une pratique interdite selon les règles d'eBay (RÉF : http://pages.cafr.ebay.ca/help/policies/feedback-extortion.html)

Si c'est ce qui s'est passé, contacte le service clientèle d'eBay, ils pourront retirer ton négatif.

 

Vérifie ça (avant de le rembourser et demander un changement de feedback) et donne-moi des nouvelles!

 

 

Pour ce qui est de l'expédition, techniquement, c'est le vendeur qui est responsable que l'objet acheté parvienne en bon état à l'acheteur.   (RÉF : http://pages.cafr.ebay.ca/help/pay/shipping-problems.html)

 

Donc si je peux te donner un conseil pour tes prochaines ventes : offre toujours deux options d'expédition, ton "bubble enveloppe" habituel ET offre aussi l'option "boîte en carton/métal/béton-armé" (qui sera bien évidemment plus cher). En cas d'autres litiges, tu pourras faire valoir le fait que t'as offert à l'acheteur cette option, mais que l'acheteur a préféré l'option "bubble" moins chère et plus risquée. Je sais que ce n'est pas un argument très fort, mais on ne sais jamais, ça ne te coute rien de proposer une option supplémentaire d'expédition à tes ventes.

Message 7 sur 15
dernière réponse

MON PREMIER NEGATIF

jler deja rembourser....je tenais a mon 100 %.......en plus elle va avoir du bon chocolat gratos............la elle est prete a retirer son feedback pour un positif.......

 

j ai pas trouver encore ou est la demande pour retracter un e evaluation.....si quelqu un c , c ou envoyer moi le lien.......

 

 

pis ebay ne peut rien faire pour l evaluation, se qui me surprend pas d eux........

 

les profits que j ai faites sur mes autres ventes , ben on ete manger par cette perte la.....

 

comme j aidit ,elle ne pourra plus miser sur mes items...black list

 

 

 

Est-ce que l'acheteur t'as demandé un remboursement, que tu as refusé AVANT de te laisser un négatif.....ouinnnnn seulement 1 email...pas fort......

 

leditmig
Message 8 sur 15
dernière réponse

MON PREMIER NEGATIF

Salut leditming. Désolé pour toi. Pour faire une demande de changement de feedback à l'acheteur, vas dans plan du site en bas de la page de ton ebay. Dans la colonne à droite sous communauté tu verras, demande de changement d'évaluation. G.G.

Message 9 sur 15
dernière réponse

MON PREMIER NEGATIF

merci a tous ....je viens de faire la demande pour changer l evaluation a mon acheteuse, la balle est dans son camp....

 

pis c est la dernier fois qu elle a acheter de moi.....black - list .........................

leditmig
Message 10 sur 15
dernière réponse