( Panier )

wwii1945
Membre de la Communauté

Salut, comment sa fonctionne cette histoire de panier ??

 

Merci

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

( Panier )

Finalement ,mettre des items dans le panier n'a aucune influence sur les delais de payement tant que tu ne conclus pas la transaction. Tes items peuvent trainer dans ton panier aussi longtemps que l'item reste disponible ou en vente dans la boutique du vendeur, c'est juste qui faut que tu porte une attention particulière lors de la conclusion de transaction et cocher seulement ceux que tu veux payé,car si t'as 10 items dans ton panier a $20 chaques,quand tu va arriver pour payer ,tu devra cocher les items que tu veux uniquement payer si tu veux pas avoir a payer pour le total auprès des vendeurs en même temps. genre $200 + chaque frais d'expédition pour chaques vendeurs différent, ce qui peut te ramasser une facture très élevé a la conclusion de la transaction.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

( Panier )

leditmig
Membre de la Communauté

pas sur ...voici se que sa donne......Commencez votre magasinage et recherchez le bouton Ajouter au panier. Vous pouvez ajouter dans votre panier plusieurs objets provenant de différents vendeurs et tous les payer en même temps........

 

moi j y toucherais pas ,,,a moins que tu acheter se qu il y a dans ton panier.......comme un pre-achat,,,,,,le probleme t tu obliger d acheter si l items se trouve dans le panier !!!!!    l as la question.......

leditmig
Message 2 sur 6
dernière réponse

( Panier )

Absolument pas, t'as juste a cocher les items que tu veux payer sur le total des achats en suspens. mais tu vas devoir payer quand même le reste selon les delais de chaques vendeurs auquels t'as acheté les différent items en suspens. vu?

Message 3 sur 6
dernière réponse

( Panier )

Oui , bon en fait sur ma page de vente il y a ca maintenant, donc je doit placer mes barèmes de temps pour l,acheteur qui veux mettre dans son panier ?

Ca mets pas encore arrivé qu,un acheteur la utilisé mais bon je doit me renseigné.

Message 4 sur 6
dernière réponse

( Panier )

Finalement ,mettre des items dans le panier n'a aucune influence sur les delais de payement tant que tu ne conclus pas la transaction. Tes items peuvent trainer dans ton panier aussi longtemps que l'item reste disponible ou en vente dans la boutique du vendeur, c'est juste qui faut que tu porte une attention particulière lors de la conclusion de transaction et cocher seulement ceux que tu veux payé,car si t'as 10 items dans ton panier a $20 chaques,quand tu va arriver pour payer ,tu devra cocher les items que tu veux uniquement payer si tu veux pas avoir a payer pour le total auprès des vendeurs en même temps. genre $200 + chaque frais d'expédition pour chaques vendeurs différent, ce qui peut te ramasser une facture très élevé a la conclusion de la transaction.

Message 5 sur 6
dernière réponse

( Panier )

Ok merci de cette reponse .

Message 6 sur 6
dernière réponse