Pourquoi payer pour la visibilité que l'ont a plus?

stukamilov
Membre de la Communauté

Ouai...depuis que ebay exige un # de code cup (CODE BARRE) mes ventes ont subitement baisées ,en plus ils n'offrent plus aucune promotion de mise en ventes gratuite et ont coupé nos mise en ventes gratuite de 50 a 20 annonces permise par mois dans la plupart des categories pour que l'ont payent dorénavant. Moi je vois pas l'avantage de payer 0.30$ pour des items qui ne seront pas vu.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Pourquoi payer pour la visibilité que l'ont a plus?

wwii1945
Membre de la Communauté

Ouin, tu es dans la zone " objet neuf " donc tu dois avoir un code barre, je sais pas si tu achete en gros ou en boite, qui a déja un code et par la suite tu vend a la pièce, mais tu as pas choix .

ca te prend un code. 

As tu essayé de prendre le code sur la boite ? 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Pourquoi payer pour la visibilité que l'ont a plus?

Pas mal difficile de prendre un code sur une boite donc le fabricant est le vendeur (Fabrication a la main de produits de resine)

Message 3 sur 5
dernière réponse

Pourquoi payer pour la visibilité que l'ont a plus?

Oui j,avoue, vu comme ca.
Message 4 sur 5
dernière réponse

Pourquoi payer pour la visibilité que l'ont a plus?

Moi je vend des pieces numismatique. et des sous canadiens. Comme il n'y a pas de code bar sur la monaie, mes annonces ne sont plus visibles aux USA. Le problème est que mes annonces sont cachés aux américains. Ils ne les voient pas, ou bien ils ont un message disant que pour des raisons légales, mes articles ne peuvent pas être vendus aux USA. Alors les américains me prennent pour un fraudeur.

Message 5 sur 5
dernière réponse