Problème de communications avec les États-Unis

regor660
Membre de la Communauté

Bonjour, eBay travail sur le site depuis des années et rencontre des problèmes de traduction en particulier.

Ce problè fait que certains navigateurs sont parfois dans l'impossibilité de lire des annonces de clients étrangers. Lorsque vous communiquez avec dBay pour régler ce problème, on vous répond "Changez de navigateur." J'utilisais Firefox et on m'a dit de prendre Google Chrome. Puis maintenant, Google Chrome ne lit pus toutes les annonces, j'utilise maintenant Internet Explorer. Dans quelques semaines, je serai encore obligé de changé de navigateur.

 

Ce problème est loin d'être rescent. Il remonte a 4 ans. Lorsque eBay a voulu se plier à la loi française (FRANCE) Ils ont pris le Québec pour une province de la FRANCE. et des lors, on a vu apparaître le message suivant : "Malheureusement, en raison des restrictions légales imposées par certains pays, l'accès à cet objet a été bloqué..."

Depuis cette date... ils ne sont plus capable de nous rattacher au Canada.

 

POURQUOI CE PROBLÈME EST-IL SI GRAVE?

Ce problème est grave pour tous les vendeurs québécois, parce que tous les américains qui tentent de lire les objets québécois ne peuvent pas. Il recoivent ce message "Malheureusement, en raison des restrictions légales imposées par certains pays, l'accès à cet objet a été bloqué..."

 

Alors le client américain croit immédiatement que ce vendeur est un imposteur qui tente de vous vendre des marchandises ILLICITES.

 

Alors que vous croyez payer une inscription pour que TOUS LES AMÉRICAINS vous voient,

détrompez-vous, quelqu'uns seulement vous liront.

 

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0