Se sentir pris en Otage par les acheteurs, avec l'accord de EBAY, CASH EXCUSE l'INFAMIE

wittlong12
Membre de la Communauté

Se sentir pris en Otage par les acheteurs, pour obtenir ce qu'ils veulent a des prix ridicules, a des frais d'expeditions qui sont toujours trop élevés, par le chantage de la retroaction, c'est devenu ca!!!   Vendre sur EBAY et aucun moyen pour se defendre a part quelques caracteres dans le reply de la retroaction...

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Se sentir pris en Otage par les acheteurs, avec l'accord de EBAY, CASH EXCUSE l'INFAMIE

Bienvenue dans le club des vendeurs dont notre parole ne vaut absolument rien face au chantage des acheteurs qui ont le beau jeu sur toute la ligne. J'ai moi-même un acheteur qui m'a acheté un article usagé que j'ai testé sans problème et 17 jours plus tard après qui l'ai recu ( j'ai le numéro de suivie comme preuve), me dit qu'il ne fonctionne pas et il veut un remboursement ( j'attend la suite des choses ). C:est la deuxième fois en 1 an que ce genre de situation arrive. La première fois, Ebay a remboursé un premier acheteur sans qu'il n'ai eu besoin de me retourner l'article en question, donc il a gardé cet article d'une valeur de $500 plus un remboursement forcé par Ebay de $500. Un acheteur qui est mort de rire pour un total de $1000 sur mon dos.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Se sentir pris en Otage par les acheteurs, avec l'accord de EBAY, CASH EXCUSE l'INFAMIE

Merci de partager votre experience. Dernierement j'ai du fermer un compte vieux de 11 du a un acheteur qui m'a acheté une montre neuve, une deuxieme en soirée (Paypal) et voulait en acheter une troisieme. Quand j'ai envoyer ma facture a ce gentil acheteur, j'ai malencontreusement oublié de lui charger les frais d'expedition, de la deuxieme montre que je lui vendais a rabais. Je l'ai fait carrément exploser. Il m'a demandé de lui rembourser son achat, ce que j'ai fait instantanément moins les frais de $7 que Paypal m'a chargé. Alors la c'est devenu un torro en proie a vouloir m'encorner. J'ai refusé de lui rembourser le $7 et la le chantage est apparu, voici son commentaire: You know what keep the 7, it's gonna cost you in another way.. et voici le commentaire que j'ai recu sur mon FEEDBACK: Stay away from purchasing here, he sells new ?? Actually Old Stuff !!, la montre était neuve avec TAG et PAPIERs, depuis plus aucune vente meme si j'ai continué a afficher mes annonces, alors j'ai du fermer tous mes annonces...et la je ne vous ai pas parler de celui qui voulait une copie de mes frais d'expedition.....que j'ai refusé également, qui etait somme toute la moyenne des frais chargé par les autres vendeurs. quand un acheteur décide d'acheter un item avec les frais d'expeditions inscrit dans l'annonce je crois qu'il a accepter de payer ces frais, quand un item m'interesse et que je trouve les frais d'expeditions trop élevé je communique toujours aavant d,acheter, s'il ne change pas son prix je n,acahte âs tout simplement, alors pourquoi demander une copie des frais d'expedition si ce n,est pour une autre raison que de faire du chantage sur mon FEEDBACK et qu'il m'a lui meme dit: Pourriez vous m'envoyer une copie de vos frais d'expedition que je commente votre Feedback....une autre étoile rouge devant mon refus...et evidemment EBAY ne peux rien faire et encourage le chantage des acheteurs a travers .the policy .......et que l'on a que quelques caracteres dans le reply pour se defendre sans pouvoir leurs renvoyer la pareille. 

Alors Merci de partager mon ami...et Bonne chance dans le nouveau monde Ebay, Tous pour un et un pour tous..

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse