TEMPLATE DE POLITIQUE DE RENVOI MONTÉ CONTRE LES VENDEURS

wreckmodels
Membre de la Communauté

Je tiens a vous avisez a tous les vendeurs de faire attention de pas cliquer par erreur ''POURSUIVRE'' dans une demande de renvoi reçu par eBay suite a une demande d'un acheteur. La façon d'ont eBay a monté son systeme inscrit automatiquement la case retour au frais du vendeur et si vous ne porter pas attention, votre retour sera accepté et l'argent sera automatiquement pris dans votre compte de banque sans pouvoir rien faire. 

GARDEZ BIEN VOTRE SOURIS A BONNE PLACE SANS CLIQUER TROP VITE ET OUVREZ LES YEUX!!!

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

TEMPLATE DE POLITIQUE DE RENVOI MONTÉ CONTRE LES VENDEURS

Voilà que je me suis fait avoir et pourtant, j'avais déja vu cet avertissement dans le passé de la part de wreckmodels mais je n'ai pas bien ouvert mes yeux. Voici les faits: Un client communique avec moi pour me retourner des verres à bière qui me dit qu'ils ne contiennent pas 500 ml. J'ai déja vendu plusieurs de ces verres sans aucun problème. Je lui envoie des photos comme preuve que les verres contiennent bel et bien 500 ml en versant le contenu du verre dans une tasse à mesurer. Et par erreur, j'ai cliqué sur 'poursuivre' et me voilà piégé. Ebay m'envoie un message automatique comme quoi j'ai accepté un renvoi MAIS JE N'AI JAMAIS ACCEPTÉ UN RENVOI. J'ÉTAIS TOUJOURS EN ÉTAPE 'COMMUNICATION' AVEC CE CLIENT ' INSATISFAIT '. Je sais très bien que je n'aurai pas le choix de le rembourser. Ebay de plus en plus frustrant. En tant que vendeur, je n'aurai jamais le dernier mot.  J'espère que l'acheteur en question ne me retournera pas une boite vide ou bien avec une boite de conserve à l'intérieur au lieu des verres à bière et là, je ne blague presque pas.

Message 2 sur 5
dernière réponse

TEMPLATE DE POLITIQUE DE RENVOI MONTÉ CONTRE LES VENDEURS

bleriot2020
Membre de la Communauté
moi on me dit de fixer mes options de renvoi car e ne peux placer mon itemen vente .Je suis bloqué présentement..Comment accéder aux options de renvoi??
Message 3 sur 5
dernière réponse

TEMPLATE DE POLITIQUE DE RENVOI MONTÉ CONTRE LES VENDEURS

Dans ton produit, va dans ' revise your listing'. Un coup dans ton listing, va dans ' return options' et va cocher 'Domestic returns accepted' et aussi 'International returns accepted' . Ca devrait régler ton problème.

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

TEMPLATE DE POLITIQUE DE RENVOI MONTÉ CONTRE LES VENDEURS

transbus2
Membre de la Communauté

vous pouvez dire a votre banque de ne pas permettre des sorties de fond dans un petit compte fait pour Ebay , entrant seulement et une fois par mois vous transférer les fonds dans ce petit compte a votre compte principale ?

Message 5 sur 5
dernière réponse