acheteur incapable de payer le montant total pourquoi?

matlou64
Membre de la Communauté

Voici mon problème.....j'ai vendu 4 cartes de football à un gars de l'Ontario (il est nouveau sur Ebay il a un feedback seulement) et il semble incapable de payer le montant total des 4 cartes.Il me dit que quand essaie de payer après lui avoir envoyer l'invoice qu'il peut payer pour une carte seulement par paypal. S.V.P. aidez moi quelqu'un parce que le jeune homme (L'acheteur ne sait pas quoi faire et me demande de l'aider).

Merci à l'avance.

Denis(matlou64)

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

acheteur incapable de payer le montant total pourquoi?

leditmig
Membre de la Communauté

pourquoi il paye 1 carte ,si il a acheter 4 cartes....quand il  s est inscrit,il a lien soit son compte de banque ou une carte de credit....je ne vois pas le probleme a payer sois par sa banque ou carte de credit via paypal.....moi je paye par paypal via ma caisse ...peut etre qu il s est tromper et veut seulement 1 carte et non  4.......ou sois tu lui offre d annuler cette transaction, et sa t evite un paquet de probleme, ou t ouvre un litige pour non paiement..........si y a deja un feedback sa veut dire qu il a deja payer un autre personne,,ou es le probleme ,si y a deja faite une transaction ......a toi d y voir.....

leditmig
Message 2 sur 4
dernière réponse

acheteur incapable de payer le montant total pourquoi?

banknotesdepot
Membre de la Communauté

Y a-t-il eu un dénouement dans cette histoire?

Ça ne m'est jamais arrivé mais je suis curieux de savoir comment ça s'est terminé.

 

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

acheteur incapable de payer le montant total pourquoi?

En queue de poisson...justement,j'me fais une bonne truite arc-en-ciel sur mon charcoal interieur garnie aux branche de thym,ça va être succulent accompagné de riz et zoukini braizé et fumée,miam miam!!!

Message 4 sur 4
dernière réponse