le 07-07-2017 13:53
quelqun a des bug comme cela, acheteur veux acheter mais pas capable, systeme dit pas de prix de shipping pour lui ??? bizarre, pourtant j,ai 1 shipping pour canada, 1 pour usa, 1 pour le monde entier ???
le 07-12-2017 11:41
Aucune nouvelle malheureusement. Honêtement depuis qu'Il n'y a plus les étiquettes d'expédition Paypal tout va mal!!!!
le 07-12-2017 11:45
100% de mes clients n'arrivent plus à acheté, ils seraient tous menteur? non il y a vraiment un problème depuis une semaine et je commence vraiment à être très impatient!!
le 07-12-2017 12:02
Bonjour, probleme de payement client peut pas conclure transaction! Mon acheteur est incapable de proçèder au payement par le systeme de facturation de eBay! Cette commande a échoué. Le paiement de cette commande a échoué. Client ne veut pas etre pénaliser et subir une sanction par eBay. Belle affaire, le systeme de clavardage pour signaler ce probleme ne foctionne pas non plus. Quel bon service de soutiens a la clientèles, encore d'autre acheteur que je vais perdre par la faute de eBay pas capable de voir a ce que leur site soit fiable , que des bugs depuis 6 mois. Bravo eBay! Tout va bien Madame la Marquise
le 07-12-2017 12:04
bienvenue dans le club de impatients de ebay
le 07-12-2017 12:05
j'ai plutot ça comme bug
This order was not successful. Payment for this order has failed.
le 07-12-2017 17:55
JE VIS LA MEME CHOSE ET J'AI ECRIT MAIS IL ME REPONDE CECI :
MA QUESTION :
Bonjour,
Depuis quelques temps nous avons plusieurs questions sur nos limites d'expéditions. Exemple, est-ce qu'on livre aux États-Unis. Depuis toujours nous faisons l'expédition et nous mentionnons dans nos annonces que oui c'Est possible. Or, quand les utilisateurs viennent pour passer leur commande, une page apparaît mentionnons que nous ne livrons pas aux État-Unis.
Est-ce que c'est du au fait que nous n'utilisons pas encore Shippo ?
Pourriez-vous nous éclairer sur nos annonces ?
Merci et bonne journée,
REPONSE EBAY:
Avant toute chose, sachez que je suis en mesure de comprendre votre frustration vis-à-vis de cette situation. Également, je vous prie de bien vouloir excuser les désagréments qui auraient éventuellement pu en découler. En effet, cette anomalie a été reportée par d'autres membres.
De ce fait, nos équipes techniques sont au courant de cette situation que vous rencontrez actuellement et travaillent activement à la résolution de celle-ci le plus rapidement possible. Il se trouve que cela touche une partie infime des membres de notre site eBay Canada.
L'alerte est maintenant déclarée grâce aux remontées de nos clients .
J'ai également ajouté votre pseudo sur le système pour cette alerte afin de donner priorité à votre compte pour la résolution.
Pour solutionner ponctuellement votre situation, je vous invite à utiliser le site PayPal pour envoyer vos factures à vos acheteurs.
Le destinataire recevra un e-mail l’informant de votre demande de paiement. Il pourra alors se connecter à PayPal, créer un compte, et entrer les informations financières lui permettant de vous payer.
Je vous présente une nouvelle fois, au nom d'eBay, toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie d’avance pour votre compréhension.
J'espère avoir pu éclaircir la situation, si ce n'est pas le cas, je reste bien évidemment à votre disposition pour toute autre information.
AUTRE REPONSE :
Comme vous l’a déjà dit mon collègue précédemment, notre Service Technique est en charge de la résolution de cette situation qui dure depuis quelques jours.
Je ne peux vous donner de délai précis quant à la résolution de celle-ci.
J'espère sincèrement que ces informations sauront vous satisfaire, même si j'ai conscience, que ce n'est pas celles que vous attendiez.
Je vous remercie d’avance Jacques pour votre compréhension ainsi que votre infinie patience.
Je vous souhaite une excellente après-midi de la part du Service Clientèle eBay.
le 07-13-2017 19:08
ben oui on sait ben, pfff, maintenant j'ai cette erreur qui s'affiche
Le service de commande est temporairement hors service ou l'URL de la demande comprend des paramètres d'entrée non valide.
impossible d'envoyer les facturation des commandes
un autre mois dont les ventes vont tomber a l'eau
merci eBay
le 07-13-2017 19:22
le 07-14-2017 15:21
Après avoir lu certains posts sur le forum, j'en déduit que le problème est probablement lié au fait que leur "nouvel" interface de vente fonctionnait mal en francais et il ont rétrogradé l'interface francais pour l'ancien ce qui (selon moi) créer un problème de communication entre l'ancien et le nouveau system (si le client utilise un interface anglais et le vendeur un interface francais ou vice-versa un problème de communication serait occasionné). Le plus simple pour l'instant serait de passé par PayPal directement pour la facturation, mais certains client vont juste aller chercher ailleur quand ca bug, donc c'est pas une très bonne chose qu'Ebay laisse ca durer trop longtemps.
le 07-14-2017 17:37
J'ai le même problème depuis quelques jours... les clients vont acheter ailleurs. Ils veulent un site fonctionnel et sans tracas. Je les comprends. La solution temporaire d'envoyer une facture PayPal est du gros n'importe quoi. Je paye des frais de boutique eBay pour avoir une solution intégrée, fonctionnelle et impeccable. eBay me remboursera-t-il mes ventes perdues? mes frais mensuels qui ne cessent d'augmenter depuis 2 ans? J'en doute. Encore une fois, ce sont les vendeurs qui absordent le gros des désagréments.
Encore une fois, je suis très déçu de la réactivité d'eBay.