acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

jeplay
Membre de la Communauté

quelqun a des bug comme cela, acheteur veux acheter  mais pas capable, systeme dit pas de prix de shipping pour lui ???  bizarre, pourtant j,ai 1 shipping pour canada, 1 pour usa, 1 pour le monde entier ???

Message 1 sur 68
dernière réponse
67 RÉPONSES 67

acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

Aucune nouvelle malheureusement. Honêtement depuis qu'Il n'y a plus les étiquettes d'expédition Paypal tout va mal!!!!

Message 11 sur 68
dernière réponse

acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

100% de mes clients n'arrivent plus à acheté, ils seraient tous menteur? non il y a vraiment un problème depuis une semaine et je commence vraiment à être très impatient!!

 

Message 12 sur 68
dernière réponse

acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

Bonjour, probleme de payement client peut pas conclure transaction! Mon acheteur est incapable de proçèder au payement par le systeme de facturation de eBay! Cette commande a échoué. Le paiement de cette commande a échoué. Client ne veut pas etre pénaliser et subir une sanction par eBay. Belle affaire, le systeme de clavardage pour signaler ce probleme ne foctionne pas non plus. Quel bon service de soutiens a la clientèles, encore d'autre acheteur que je vais perdre par la faute de eBay pas capable de voir a ce que leur site soit fiable , que des bugs depuis 6 mois. Bravo eBay! Tout va bien Madame la Marquise

Message 13 sur 68
dernière réponse

acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

bienvenue dans le club de impatients de ebay

Message 14 sur 68
dernière réponse

acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

wreckmodels
Membre de la Communauté

j'ai plutot ça comme bug

 

This order was not successful. Payment for this order has failed. 

Message 15 sur 68
dernière réponse

acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

JE VIS LA MEME CHOSE ET J'AI ECRIT MAIS IL ME REPONDE CECI : 

 

MA QUESTION : 

Bonjour, 

Depuis quelques temps nous avons plusieurs questions sur nos limites d'expéditions. Exemple, est-ce qu'on livre aux États-Unis. Depuis toujours nous faisons l'expédition et nous mentionnons dans nos annonces que oui c'Est possible. Or, quand les utilisateurs viennent pour passer leur commande, une page apparaît mentionnons que nous ne livrons pas aux État-Unis. 

Est-ce que c'est du au fait que nous n'utilisons pas encore Shippo ? 

Pourriez-vous nous éclairer sur nos annonces ?

Merci et bonne journée,

 

REPONSE EBAY:

 

Avant toute chose, sachez que je suis en mesure de comprendre votre frustration vis-à-vis de cette situation. Également, je vous prie de bien vouloir excuser les désagréments qui auraient éventuellement pu en découler. En effet, cette anomalie a été reportée par d'autres membres.

 

De ce fait, nos équipes techniques sont au courant de cette situation que vous rencontrez actuellement et travaillent activement à la résolution de celle-ci le plus rapidement possible. Il se trouve que cela touche une partie infime des membres de notre site  eBay  Canada.

 

L'alerte est maintenant déclarée grâce  aux remontées  de  nos clients  .

 

J'ai également  ajouté  votre  pseudo  sur  le système  pour cette  alerte afin de donner priorité  à votre  compte pour la résolution.

 

Pour solutionner ponctuellement votre situation, je vous invite à utiliser le site PayPal  pour envoyer  vos  factures à vos  acheteurs.

 

Le destinataire recevra un e-mail l’informant de votre demande de paiement. Il pourra alors se connecter à PayPal, créer un compte, et entrer les informations financières lui permettant de vous payer.

 

Je vous présente une nouvelle fois, au nom d'eBay, toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie d’avance pour votre compréhension.

 

J'espère avoir pu éclaircir la situation, si ce n'est pas le cas, je reste bien évidemment à votre disposition pour toute autre information.

 

AUTRE REPONSE :

 

Comme vous l’a déjà dit mon collègue précédemment, notre Service Technique est en charge de la résolution de cette situation qui dure depuis quelques jours.

 

Je ne peux vous donner de délai précis quant à la résolution de celle-ci.

 

J'espère sincèrement que ces informations sauront vous satisfaire, même si j'ai conscience, que ce n'est pas celles que vous attendiez.

 

Je vous remercie d’avance Jacques pour votre compréhension ainsi que votre infinie patience.

 

Je vous souhaite une excellente après-midi de la part du Service Clientèle eBay.

 

Message 16 sur 68
dernière réponse

acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

ben oui on sait ben, pfff, maintenant j'ai cette erreur qui s'affiche

 

Le service de commande est temporairement hors service ou l'URL de la demande comprend des paramètres d'entrée non valide.

 

impossible d'envoyer les facturation des commandes

 

un autre mois dont les ventes vont tomber a l'eau

 merci eBay

Message 17 sur 68
dernière réponse

acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

monlogis
Membre de la Communauté
Même problème depuis 3 jours avec un acheteur américain, il ne peut pas payer.
..heureusement mon acheteur était très coopératif et je lui ai envoyé la facture directement par Paypal et nous avons fait la transaction de cette façon. ..il a payé et j'ai pu lui expédier son achat! Pas pratique par contre pour les vendeurs qui ont un gros volume de vente. J'espère que ebay est conscient des problèmes occasionnés!
Message 18 sur 68
dernière réponse

acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

electro-5
Membre de la Communauté

Après avoir lu certains posts sur le forum, j'en déduit que le problème est probablement lié au fait que leur "nouvel" interface de vente fonctionnait mal en francais et il ont rétrogradé l'interface francais pour l'ancien ce qui (selon moi) créer un problème de communication entre l'ancien et le nouveau system (si le client utilise un interface anglais et le vendeur un interface francais ou vice-versa un problème de communication serait occasionné). Le plus simple pour l'instant serait de passé par PayPal directement pour la facturation, mais certains client vont juste aller chercher ailleur quand ca bug, donc c'est pas une très bonne chose qu'Ebay laisse ca durer trop longtemps.

Message 19 sur 68
dernière réponse

acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

addonstorecanada
Membre de la Communauté

J'ai le même problème depuis quelques jours... les clients vont acheter ailleurs. Ils veulent un site fonctionnel et sans tracas. Je les comprends. La solution temporaire d'envoyer une facture PayPal est du gros n'importe quoi. Je paye des frais de boutique eBay pour avoir une solution intégrée, fonctionnelle et impeccable. eBay me remboursera-t-il mes ventes perdues? mes frais mensuels qui ne cessent d'augmenter depuis 2 ans? J'en doute. Encore une fois, ce sont les vendeurs qui absordent le gros des désagréments. 

 

Encore une fois, je suis très déçu de la réactivité d'eBay.

Message 20 sur 68
dernière réponse