acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

jeplay
Membre de la Communauté

quelqun a des bug comme cela, acheteur veux acheter  mais pas capable, systeme dit pas de prix de shipping pour lui ???  bizarre, pourtant j,ai 1 shipping pour canada, 1 pour usa, 1 pour le monde entier ???

Message 1 sur 68
dernière réponse
67 RÉPONSES 67

acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

Je dois admettre que cela fonctionne, assez fastidieux comme tâche, mais la question que je me pose, il nous était impossible il n'y a pas si longtemps de mettre en vente en US ainsi que sur Ebay.com , alors ma question est, lorsque qu'ils réussiront à régler le problème qui persiste toujours en date du 18 juillet, devrons-nous à nouveau annuler nos annonce US et refaire le travail de nouveau sur le site Ebay.ca .

 

As-tu une opinion ???...

 

Laisse-moi savoir,

 

Salutations.

Message 31 sur 68
dernière réponse

acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

C'EST ENCORE IMPOSSIBLE DE METTRE EN VENTE EN US TU SAURA! CURIEUSEMENT LE PROBLEME EST REVENU DEPUIS 2 JOURS J'ESSAYE DE RELISTER MES ANNONCES EN US ET RIEN NE FONCTIONNE, MES ANNONCE RESTE EN ATTENTE DE SOUMISSION ET JE DOIS ANNULER EN EFFECTUANT UN RETOUR ARRIERE DE LA PAGE AFFICHÉ! TOUT S'ANNULE BIEN ENTENDU ET RIEN NE PEUT Y ¸ETRE SOUMIS.
Message 32 sur 68
dernière réponse

acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

Ouvre 2 pages Ebay.com et Ebay.ca

 

Lorsque tu as complété ton annonce sur Ebay.com avant de soumettre, laisse une page Ebay Canada ouverte, met fin a la vente du même item sur Ebay canada que tu t'apprêtes a vendre sur Ebay.com sinon il va être considéré comme un doublon.

 

Tu appliques cela à toutes tes annonces, le terme Fastidieux est FAIBLE

 

Méchant casse-tête et de concentration, sans sa voir si il faudra refaire la même procédure à l'inverse lorsque que ce sera rétabli.

 

Possiblement plus simple nous aurons simplement a aller dans objets invendus y ayant mis fin et les remettrent en vente.

Message 33 sur 68
dernière réponse

acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

J'ai été lire que ce que les anglohones avait à dire sur ce problème et je constate qu'il s'agit d'un problème qui touche seulement ebay.ca (FRANÇAIS)!

 

Les 2 seules ventes que j'ai réussi à faire dans les derniers jours ont été réalisées auprès d'acheteurs québécois et francophones...

 

JE N'AI PAS EU LA CONFIRMATION QUE ÇA FONCTIONNE, MAIS IL SEMBLERAIT QUI SI VOTRE ACHETEUR CHANGE LA LANGUE POUR FRANÇAIS IL SERA CAPABLE DE CONCLURE LA TRANSACTION SANS PROBLÈME!!!

 

Merci de répondre à ce message pour me faire savoir si ça fonctionne ou non!

Message 34 sur 68
dernière réponse

acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

La joke est que je suis aller me plaindre sur le forum anglophone du fait que l'ont ne pouvaient pas lister en US depuis 2 jours, ben la meilleur a matin je suis aller voir pour les réponses et mon posting à été effaçé par leur modérateur ( Aller savoir pourquoi? )Pfff, j'en reviens pas. Finalement j'ai eu ma réponse du soutiens technique m'avisant d'effacer mes cookies pour règler le probleme. Ils ont même lister un de mes item pour s'assurer qu'il n'y avait pas de probleme de mise en vente sur mon site de vente.Faut croire que mon probleme viens de mon ordinateur. Maintenant , la situation est revenu a la normale. Merci quand même pour ta suggestion des 2 page maintenue ouverte en même temps pour lister. Mais jose croire que ton idée de canceller sur ebay.ca pour pouvoir vendre sur ebay.com est pas trop payante et cette procedure nous fait perdrent nos listing gratuit sur ebay.ca.

Message 35 sur 68
dernière réponse

acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

Qu'est ce que tu dis tu dis que la situation est revenue à la normale ???

 

Explique **bleep** une de mes annonces je clique sur shipping rien ne s'affiche c'est inscrit de communiquer avec le vendeur.

 

Tu fais quoi pour éliminer les cookies dis moi sur ton ordi je vvais essayer.

 

Laisse-moi savoir s'il te plait.

 

Salutations

.

Message 36 sur 68
dernière réponse

acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

Qu'est ce que tu dis tu dis que la situation est revenue à la normale ???

 

Explique je vais sur le site US DANS  une de mes annonces je clique sur shipping rien ne s'affiche c'est inscrit de communiquer avec le vendeur.

 

Tu fais quoi pour éliminer les cookies dis moi sur ton ordi je vvais essayer.

 

Laisse-moi savoir s'il te plait.

 

Salutations

Message 37 sur 68
dernière réponse

acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

Y a t'il un autre BUG avec ebay.ca  depuis 5 jours il ne répondent plus a mes emails?????

Message 38 sur 68
dernière réponse

acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

Pour la deuxième fois cette semaine, un acheteur des USA me dis qu'il ne peux pas acheter mon article par ce que Ebay lui dit que je ne livre pas dans son pays.

Se qui est totalement faut. sa deviens vraiment gênent et compliquer ce foutu ''BUG'' .

 

 

Message 39 sur 68
dernière réponse

acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

electro-5
Membre de la Communauté

Je vien de faire un post sur le Ebay anglais: http://community.ebay.ca/t5/Site-Issues/Buyers-receive-a-message-saying-I-don-t-ship-in-is-area/td-p...

 

Combien de temps il va rester? A voir.

Message 40 sur 68
dernière réponse