Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

thief

The buyer steal over 30 Seller ( more probably) I am not done to write to each Seller who sold someting to him .... I try and other Seller to explain the problem to Ebay ( I think no human work for Ebay only robot) What we can do with a thief like th...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 470 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

vendre a l enternational

Bonjour quand je mets un objet à vendre et que je clique sur expédition international il n'y a que les Etats Unis qui apparait, cela veut-il dire que je ne peux pas vendre dans les autres pays ???

Avatar par Membre de la Communauté
  • 146 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Livraison de CD par Poste Canada vers USA

Depuis plus d'une semaine mon bureau de poste ne veut plus poster des CD vers les USA en format lettre a $5.57...il faut qu'a l'avenir je les poste en format petit paquet a $11.74...raison seulement du papier peut-être livré en format lettre pour les...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 336 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Arnaque : Attention vendeur prenez garde : Comment se faire avoir avec Ebay

Pour frauder sur eBay : Rien de plus facile: Vous commandez,une fois l`objet reçu ,vous déclaré l`objet non conforme,alors vous serez remboursé et vous gardé l`objet sans problème , Ebay vous en fait cadeau ... Sans aucune vérification. Chez Ebay le ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 805 Visites
  • 3 réponses
  • 4 Mention Utile

numéro de suivi

J'ai utilisé ebay pour acheter et imprimer mon étiquette de livraison d'un paquet au Canada,et le numero de suivi ,que l'on me donne est inexistant,lorsque je tente de suivre le paquet,est-ce quelque chose qui vous est déja arrivé

Avatar par Non applicable
  • 63 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Les acheteurs non-sérieux s'amusent

Trois jours de suite,le meme acheteur(un ZÉRO feedback) a acheter un de mes article et immédiatement apres,les 3 fois il a demandé une cancellation,que je dois approuvée a la demande de eBay..Ce n'est pas sérieux.Quelqu'un d'entre vous a t'il déja vé...

Avatar par Non applicable
  • 1516 Visites
  • 14 réponses
  • 0 Mention Utile

annonce

Bonjour mon conjoint n est pas capable de voir mon annonce ,je me demande pourquoi

Avatar par Membre de la Communauté
  • 62 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

probleme mise en vente

Bonjour esque je suis le seul ??? avec EBAY.CA c'est tres difficile de lister ( crée des annonces ). Quand je crée une annonce, a la fin pour la mettre en ligne ou en drafts elle ne ce load pas une fleche tourne et tourne sans arret donc mon annonce ...

Getting a late shipment for a transaction

Hi, do someone know how to avoid a late shipment transaction when the shipping carrier didn't delivered the item on time? For exemple I have an item that was send with Canada Post express shipping to USA which is supposed to be a 3 days business serv...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 69 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

annonces

je ne comprend pas pourquoi Ebay a changé son site de vente , avant c etais facile , conviviable , tout allé tres bien , mais j aimerais bien savoir qui est a l origine de ces changements stupides et contre productifs c est a te decourager d annoncer...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 45 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

expedition

Bonjour pourquoi je suis limité dans mes expeditions au Canada et au Etats Unis ?????je ne vois pas de liens pour l expedition en europe ou ailleur ??? c est moi ou ca deviens de plus en plus compliqué d annoncer sur Ebay ?????

Avatar par Membre de la Communauté
  • 47 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile