Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Fond bloqué pour 21 jours ?

Bonjour, je suis nouveau sur Ebay. Je viens de vendre un appareil qui c'est vendu 4000$ mais les fonds sont bloqués !?? Quelle est ma protection ? Si j'envoie cette item et que l'acheteur me retourne l'appareil ou ce pert ou s endommage dans le trans...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 94 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

LA JUSTICE SELON EBAY

LA JUSTICE SELON EBAY. A tous les nouveaux ( et les anciens qui le savent déjà sans doute ), Ebay a son propre tribunal de justice et ses propres et incroyable règles pour l’administrer Sachez bien cette règle universelle sur Ebay : Un acheteur n’a q...

Avatar par Non applicable
  • 273 Visites
  • 4 réponses
  • 8 Mention Utile

Correction

J'aurais du spécifier que la preuve d'expédition est un numéro de suivi pour EBay, mais qui va payer un numéro du suivi pour un objet vendu +- 10$. Le cout du numéro de suivi est souvent = ou supérieur au cout de l'objet dépendant de l'endroit ou l'o...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 74 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Réclamation d"acheteurs

Tendance sur EBay, l'acheteur déclare ne pas avoir reçu l'objet et le vendeur doit rembourser, c'est la règle chez EBay. Ma deuxième qui m'est faites en environ 4 a 6 semaines.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 79 Visites
  • 0 réponses
  • 1 Mention Utile

PASSEPORT VACCINALE EXIGÉ POUR AVOIR LE DROIT DE VENDRE!?

Curieusement je viens de recevoir une notification de eBay me demandant des informations additionnel pour pouvoir compléter le payement gérer pour être conforme. Pourtant ils ont tout mes informations bancaire, mon nom, adresse, permis de conduire, #...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 108 Visites
  • 1 réponses
  • 2 Mention Utile

Résolu! ATTENTION! EBAY PREND DORÉNAVANT EN CHARGE TOUT LES PAYEMENTS DES ACHETEURS!

Tiens donc, dorénavant eBay va prendre en charge tout les payements effectué par vos acheteurs et seront retenue a un seul endroit exclusif et géré par eBay. Celle-là je la trouve pas drole pen toute pis j'pense que la ebay va trop loins et je vais t...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1015 Visites
  • 12 réponses
  • 6 Mention Utile

Résolu! AVIS IMPORTANT A TOUT LES VENDEURS! FIEZ VOUS PAS SUR EBAY POUR VOUS DÉDOMMAGER!!!

Postes Canada continue d'accepter vos envois à l'étranger a destination internationale mais omet de mentionner ceçi: Postes Canada retourne aux vendeurs tous les envois envoyés en Europe A NOS FRAIS pour recupérer les colis retourné refusé et non liv...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 755 Visites
  • 11 réponses
  • 5 Mention Utile

TEMPLATE DE POLITIQUE DE RENVOI MONTÉ CONTRE LES VENDEURS

Je tiens a vous avisez a tous les vendeurs de faire attention de pas cliquer par erreur ''POURSUIVRE'' dans une demande de renvoi reçu par eBay suite a une demande d'un acheteur. La façon d'ont eBay a monté son systeme inscrit automatiquement la case...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 416 Visites
  • 4 réponses
  • 4 Mention Utile

Retards stressants de livraison aux USA !

Bonjour ! J'ai vendu 4 items de grande valeur à 4 acheteurs différents aux USA aux alentours du 20 décembre 2020. En date d'aujourd'hui, ces 4 acheteurs n'ont toujours pas recu leur item et les numéros de suivi en font foi. Un acheteur, qui est lui-m...

Meilleurs auteurs de mentions Utile