Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

ALERTE! ANNULATION DE TOUTE ANNONCES SUR EBAY.COM

ATTENTION! Toute les annonces sur ebay.com ont été changé par eBay pour la mention EXPÉDITION LE JOUR MÊME alors que mes annonces ont tous été en mise en vente selon la mention EXPÉDITION DANS UN DÉLAIS 3 JOURS , j'ai du annuler toutes mes annonces e...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 150 Visites
  • 0 réponses
  • 1 Mention Utile

Le temps est venu de fermer vos compte vendeur

Tout ceux qui ne s'incriront pas a la nouvelle plateforme de vente ''managed payments'' leur compte ne seront pas activé et vous devrez fermer.we will only activate your account once your business needs meet the features that are available with manag...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 154 Visites
  • 0 réponses
  • 2 Mention Utile

Ebay n'a aucune parole! Les sanctions s'appliquent sur nos comptes vendeur

Comme d'habitude, ebay ne respecte pas ses engagements et nous sanctionnent pour les retards de livraisons du à la pandémie du CCP virus qui occasionne des délais de livraisons a nos acheteurs! C'est pas eux qui nous promettait qu'aucune mesures a l'...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 218 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

Vérifie mon envoie

Je voudrais savoir si mon envoie est correct.... j'ai pris l'adresse d'envoi de mon acheteur sur PayPal et j'ai collé l'étiquette sur ma boîte et j'ai été à poste Canada pour l'envoyer... est-ce ok ou y a t'il autre moyen style shippo??

Avatar par Membre de la Communauté
  • 76 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

VENTE ANNONCES

Salut à tous, mes, nouvelles annonces ne s'enregistre pas, toujours le même message d'erreur que je corrige à chaque fois. Cela fait trois jours je crois que leur site est tres lent possible ????

LES PAGES DU SITE ONT DISPARU!

Il y a un probleme de chargement de pages lorsque je clic les onglets suivants: MON EBAY, MES VENTES, MES MESSAGES, et ainsi de suiteLe message suivant apparait a chaques tentative! Nous avons cherché partout.Il semble que cette page est manquante. S...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 111 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

ATTENTION si vous utilisez Poste Canada ! Service suspendu pour plusieurs pays.

Faites attention si vous utilisez Poste Canada car il y a plusieurs pays dont Poste Canada n'expédie plus à cause du COVID 19. Allez sur le site de Poste Canada et tapez COVID 19 dans le moteur de recherche.https://www.canadapost.ca/cpc/fr/our-compan...

Acheteur me menace

Bonjour à tous! Je suis vendeur depuis peu sur eBay, plus un à côté qu'autre chose. Hier soir une de mes enchères 7 jours c'est terminé, le gagnant me demande de réajuster le prix de shipping. Il me dis que le prix de shipping pour un jeux SNES du Ca...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 124 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

UNABLE TO SEND FRENCH PAYPAL PAYMENT TO EBAY!

Bravo EBAY! Comme d'habitude les francophones sur votre site ebay ont toujours des problemes à chaques fois que vous effectuez des mise a jours du printemps en FRANÇAIS!PS à tout les vendeurs francophone: Changer de langues pour Anglais ou passer au ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 53 Visites
  • 0 réponses
  • 1 Mention Utile

problème avec compte vendeur.

Bonjour a vous,il y a quelque problèmes avec mon compte.1- je suis plus en mesure de mettre le numéros de suivis sur ma page de vente en français, je dois passer a la page en anglais.2- Je ne peux plus a faire un paiement unique de ma facture Ebay.Qu...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 69 Visites
  • 1 réponses
  • 1 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile