comment etre visible sur tous les autres sies ebay

noabe7
Membre de la Communauté

je souhaite avoir de l aide pour etre visible dans tous les autres sites ebay.

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

comment etre visible sur tous les autres sies ebay

stukamilov
Membre de la Communauté

De l'aide? Mon pauvre toi, y'a rien a faire pour ça, c'est la norme de eBay. Si tu veux plus de visibilité, le seul choix qui te reste est d'annoncer tes items sur chaque site de pays qui héberge le site eBay...par exemple, si tu veux de la visibilité en France, tu doit mettre tes annonces sur le site de eBay.Fr , en Allemagne, eBay.Deutch , au Royaume-Uni, eBay.Uk ect ect ect

Message 2 sur 4
dernière réponse

comment etre visible sur tous les autres sies ebay

noabe7
Membre de la Communauté
Merciiiii pour cette réponse,au moins une.si c est lecas comment faire s enregistré a chaque fois dans tous les sites.
Par exemple moi je suis enregistré sur ebay.ca mais quand je rentre sur ebay.com et je met kessa min annonce s affiche.
Est ce que parr se que j ai mis l envoie international dans la casevd expedition?franchement je ne comprend plus rien
Message 3 sur 4
dernière réponse

comment etre visible sur tous les autres sies ebay

Le probleme est que t'es annonces vont apparaitrent en dernier lors d'une recherche sur eBay.com et un onglet suivra au bas de la page a la fin des items en vente indiquant: ( Autre items similaire en vente par d'autre vendeur international ) Le site eBay.ca hébergeant les vendeurs au Canada sont considérés comme provenant d'un autre continent que l'Amérique. Seul Les USA existe en Amérique du Nord selon les concepteurs de la plateforme de vente eBay. C'est a eux que tu devrait poser la question .Faut croire que nous avons pas tous les mêmes notions de la Géographie mondiale.

 

 C'est pourquoi que je te suggère de mettre tes items en vente sur les sites international respectif pour que tes item soit vue la bas.

Message 4 sur 4
dernière réponse