eBay ses jours sont compté?

stukamilov
Membre de la Communauté

Je constate depuis un an mes ventes ont dramatiquement diminuées et que de moins en moins de vendeurs s'affichent sur la plateforme eBay . Suis-je seul a constater ou plusieurs autres vivent la même chose?

Je me demande sérieusement si eBay ne va pas finalement tomber a l'abandon suite a toutes les mesures contraignante de plus en plus sévère et exigente pour venir vendre sur le site.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

eBay ses jours sont compté?

J'commence a comprendre pourquoi mes ventes ont aussi baissée, quand je fais des recherches dans google mes annonces n'apparaissent plus contrairement auparavant . Depuis le retrait des contenues actif dans nos annonces nouvellement imposé par eBay, bizarement j'ai moins de visites sur mes produits.Encore un bon coup de marketing de eBay wow! Bravo! Tout va pour le mieux ,lacher pas eBay! Faut croire que vous faites assez de profits a voir votre nouvelle mise a jour du printemps.

Message 2 sur 6
dernière réponse

eBay ses jours sont compté?

Oui et a partir du 1 juillet, il von perdre bien des vendeurs canadien, obliger que l'on paye les taxe sur les frais Ebay et shipping, etc.

les changement dans le shipping, etc, moi je débarque...

Message 3 sur 6
dernière réponse

eBay ses jours sont compté?

Ont dirait que eBay s'arrange pour sortir tout les vendeurs d'occasion et a ceux à rendement ordinaire d'la manière que ça s'en va, il tienne rien qu'à garder les vendeurs chinois et ceux qui vendent des produits de multinational comme sony samsung nike sans tout les nommer. Belle communauté du 1% des gros riche a cravate qui décident, toujours les mêmes pour nous sifonner et faire du cash en masse.Bienvenue dans le nouvel ordre mondiale les amies.

Message 4 sur 6
dernière réponse

eBay ses jours sont compté?

QUOI!!? C'est quoi st'affaire là!? Charger des taxes sur les frais d'expédition alors que je paye déjà les taxes applicable à poste Canada sur l'expédition! C'est illégale de réclamer les taxes sur l'expédition ,eBay ferait mieux de revoir leurs nouvelles règles parceque ça restera pas la si jamais ils nous imposent de payer des taxes sur l'expédition chargé aux acheteurs.Plusieurs vendeurs vont surement porter plainte au Ministère du revenu.

Message 5 sur 6
dernière réponse

eBay ses jours sont compté?

Probablement a partir de juillet..... et comme c'est déja plus de 20% de frais Ebay et Paypal combiné,,,,,exemple : vend pour $800  frais Eb Paypal ( +- $170 ) il vont chargé tps et tvq  sur le $170 cad $8.50 tps et $16.96 tvq  Total $195.46   donc vendre sur Ebay va couté Près de 25 % frais....

Message 6 sur 6
dernière réponse