frais ebay

Bonjour ! Depuis le 01 octobre, il y a des frais d'insertion sur chacun de mes produits non vendus et je trouve que les frais mensuels deviennent de plus en plus élevés. Suis-je le seul vendeur qui trouve que les frais Ebay et Paypal deviennent de plus en plus onéreux et décourageant, surtout si un vendeur a style 1000-2000 items a vendre dans sa boutique?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

frais ebay

rayad100
Membre de la Communauté

Il y a très souvent des promos qui donnent les frais d'insersions gratuit.

 

J'ai environ 275 annnonces et je roule seulement sur des promotions.

 

 

Je ne parle pas des frais de commission qui eux sont de 10% Ebay et 4% Paypal.

 

Je crois qu'on peux payaer 7 ou 8 % à la place de ceux d'eaby avec une boutique, il faut donc calculer à savoir si c'est rentable pour toi d'avoir une boutique ou non.     

Message 2 sur 6
dernière réponse

frais ebay

De toute façon , au rythme que les ventes s'en vont, une commission de 10% sur une vente par mois pour une vente à $10 ,c'est pas trop payé a ebay. A quoi bon d'avoir une boutique ,aussi bien vendre dans un marché aux puces ou allez ramasser des patates dans l'champ a Monsieur Mc Cain non?

J'pense que ma aller m'acheter un pickup pis commencer a ramasser de la ferailles ,ou peut-être, non! M'acheter un bicylcle a pédalle avec un carose pis ramasser des canettes, plus rentable encore.

Message 3 sur 6
dernière réponse

frais ebay

C'est rendu non rentable de vendre sur Ebay. J'ai environ 2500 articles à vendre dans ma boutique et à chaque renouvellement automatique de mes articles non vendus, il y a des frais mensuels qui varient de 5 cents à 30 cents par article selon la catégorie. Dans mon cas, ca représente environ $350 par mois payé dans le vide tout de suite en partant et c'est comme si je donnais des articles à Ebay à chaque mois sur la plupart de mes ventes. Et bien sûr sans compter les frais de 10% Ebay et de 3% Paypal sur mes ventes et sans compter les quelques acheteurs qui demandent un remboursement complet ou partiel. Ebay est tout simplement une machine à faire du cash pour contenter les actionnaires de la bourse car oui, Ebay est à la bourse. Ebay à beau ' donner' de belles promotions avec des insertions gratuites, il n'en demeure pas moins qu'il n'y a pratiquement pas d'avantages. Il faut absolument qu'Ebay revise certaines choses concernant les frais pour ne pas étrangler les vendeurs et ca presse !

Message 4 sur 6
dernière réponse

frais ebay

123*drouin
Membre de la Communauté

Tu est pas le seul a trouvez cela trop élever  car moi ca la arrivez  j'ai payer des frais sur des pièces non vendu  de $0.30 chaque et a chaque fois tu les mets tu paye  toujour $0.30 par item  et si tu vend  il ne te le charge pas  mais ta pièce te coute cher a la fin si tu la vend pas ?

Message 5 sur 6
dernière réponse

frais ebay

D'acord avec toi  car moi aussi je trouve cela trop élever  et on ne peut même pas les contacté Ebay  quand j'ai vu des frais d'insertion a $0.30 par item  et les pièce  ne ce son pas vendu  et ca fait comme trois fois que je les mets  la pièce vas couté cher a la fin  et elle ne ce venderons pas et ces nous qui vas subir les perte  Ebay envois la facture et même s'il y a une erreur on ne peux pas les rejoindre mais eux oui  pour ce faire payer  et je suis ca souvent et je crois qu'il a beaucoup de monde qui ont lâcher ce site

Message 6 sur 6
dernière réponse