international

forsberg2288
Membre de la Communauté

salut les boys 

 

je vend une carte de hockey a un russe qui pourtant j``avais bien afficher que seul USA ET CANADA 

 

donc je fait comment pour me debarasser d elui et pourquoi il sont capable de miser si j``ai pas coché son 

pays ?????

 

merci 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

international

frenchbook
Membre de la Communauté

ton acheteur a t'il acheter en achat immédiat ou c'est en enchère qui n'est pas fini encore....si c'est en achat immédiat et que tu ne veux absolument pas lui vendre, dans 4 jours tu pourras ouvrir un litige pour non livraison à l'internationnal.

Message 2 sur 5
dernière réponse

international

forsberg2288
Membre de la Communauté

il a gagner un enchere mais il ma envoyer une adresse des etat unis , c`est correct

 

mais cela pourrais il arrivé meme si j`annonce seulement au canada eu au USA ?

Message 3 sur 5
dernière réponse

international

Si l'acheteur demeure en Russie et qu'il a une adresse de livraison soit aux Etats-Unis ou au Canada, il peut bidder sur tes articles, mais il ne peut pas bidder si son adresse est seulement en Russie, j'ai déjà eu le même cas

 

Tout est bien qui fini bien.....pour toi

Message 4 sur 5
dernière réponse

international

regor660
Membre de la Communauté
Tu as laissé coché "Lieux d'expédition dans le monde entier". Va dans ton article. Pour la livraison, tu choisis, d'abord le Canada, puis les États-Unis. Un peu plus bas, tu verras que c'est écrit "Expédition dans le monde entier" dérouler ce ruban pour y voire "Lieux d'expédition, Canada et ..." et là vous cocherez États-Unis.
Message 5 sur 5
dernière réponse