jai vendu et lacheteur a recu la livraison mais il ma mis un litige quand meme ebay regle pas ca ?

diable666_2007
Membre de la Communauté

bonjour jai vendu et l' acheteur a eu ca livraison jai meme le numero de la livraison qui le prouve mais entre temp il a demenager et la il mais un litige quand meme et quand je parle avec ebay il regle pas ca et les employer me ferme la sesion toute le temp sans me repondre le service est vraiment pas bon koi faire .. ebay a tu un numero de telephone pour parler avec  direc

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

jai vendu et lacheteur a recu la livraison mais il ma mis un litige quand meme ebay regle pas ca ?

kroutpick
Membre de la Communauté

Il y a plusieurs motifs de litige, est-ce un litige pour objet non reçu? ou un litige pour objet qui ne correspond pas à sa description (ou autre raison) ?

 

Un numéro de suivi postal avec confirmation de livraison est habituellement suffisant comme preuve s'il s'agit d'un litige pour objet non reçu...

 

Cependant, s'il s'agit d'une autre raison (objet non conforme à sa description), etc. alors tentez de négocier afin d'en arriver avec un accord à l'amiable avec l'acheteur.

Message 2 sur 6
dernière réponse

jai vendu et lacheteur a recu la livraison mais il ma mis un litige quand meme ebay regle pas ca ?

C'est plate,mais c'est ça,bonne chance

Message 3 sur 6
dernière réponse

jai vendu et lacheteur a recu la livraison mais il ma mis un litige quand meme ebay regle pas ca ?

diable666_2007
Membre de la Communauté

merci pour vos reponse ebay  vien de regler ca 

Message 4 sur 6
dernière réponse

jai vendu et lacheteur a recu la livraison mais il ma mis un litige quand meme ebay regle pas ca ?

Salut diable666. C'est bien que ton problème soit régler. Mais maintenant, tu nous laisse sur notre appétie. C'est certain que nous aimerions savoir de quel manière Ebay a régler ca. G.G.

Message 5 sur 6
dernière réponse

jai vendu et lacheteur a recu la livraison mais il ma mis un litige quand meme ebay regle pas ca ?

Ouai!? Comment-ça que eBay a règlé ton problème? Depuis quand ça arrive? Ayoye!!! Je viens de tomber en bas de ma chaise!!! eoprtihjwrpynpws...pis de m'accrocher des touches de mon clavier!!!

Message 6 sur 6
dernière réponse