je vend pas ??

wwii1945
Membre de la Communauté

c,est tu jute moi ou depuis deux mois y se passe rien sur les ventes? A pêint 700$ de vente en deux mois ?

 

Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

je vend pas ??

Mais vous n'avez rien compris, Je ne veux pas vendre à l'Europe, mais juste aux États-Unis. A mes voisins américains à côté de moi. Mais le robot de eBay me bloque parce qu'il croit que le Québec et le Canada sont en France, parce que le Québec parle français.

Et je ne vends pas des armes non plus, mais seulement des pièces numismatiques.

 

Message 11 sur 25
dernière réponse

je vend pas ??

Es-ce que tu es sur Ebay.ca  ou bien Ebay.fr ?   

Message 12 sur 25
dernière réponse

je vend pas ??

Ben voyon donc!? Moi je vend aux States pis j'ai jamais eu de notice disant de contacter l'embassade Américaine pour pouvoir vendre, le Québec c'est pas l'Afganistan ni alkaida a ce que je sache!!?

Message 13 sur 25
dernière réponse

je vend pas ??

Je n'ai jamais rien inscrit sur ebay.fr. Moi je vendais cafr.ebay.ca. et là j'ai commencer à avoir des problème de visibilité. Parce qu'on me disait : Qu'a cause d'un litige commerciale à Paris, les clients ne pouvaient pas acheter mes articles. Les techniciens m'ont dit qu'il était possible que c'était à cause de la traduction française. Donc j'ai inscrit des article sur ebay.ca (anglais). Mais cela à rempiré. On me voyait de moins en moins et mes ventes ont chutées de 80%, parce 80% de mes ventes se faisaient avec les États-Unis. J'ai donc inscrit des articles sur ebay.com (États-Unis). J'ai donc présentement des articles sur 3 réseaux : ebay.ca (français-Québec), sur ebay.ca (anglais-Canada) et sur eBay.com (anglais-E.-U.), mais la visibilité n'est pas revenu, parce que les américains continuent à ne plus me voir. Je me demande si je n'ai pas pillé sur l'orteil d'un technicien et qu'il ne m'a pas mis à l'index.

Message 14 sur 25
dernière réponse

je vend pas ??

Moi non plus, je n'ai jamais recu un avis dess douanes américaines comme cela, ce sont les techniciens de eBay qui m'ont dit cela en répondant à un de mes email. Il m'ont dit qu'il était de ma responsabilité de vérifier moi-même avec l'ambassade des pays où je veux vendre pour savoir si je peux vendre chez eux. Moi je vend des cennes noires canadiennes, pas des armes ou d'autres produits illégals.

Message 15 sur 25
dernière réponse

je vend pas ??

Je comprend pas !!!!??? Moi j,ai jamais eu de probleme a vendre au USA.

Message 16 sur 25
dernière réponse

je vend pas ??

C'est le technicien qui t'induis en erreur, y'a répondu selon sa liste de choix de réponse de 1 à 70 au hassard car il s'avait pas quoi dire...T'sé la feuille Q - R que les superviseurs eBay donne a leurs employées du soutiens à la clientèle là là...

Message 17 sur 25
dernière réponse

je vend pas ??

Qu'il me répondent ce qu'ils voudront, ça n'empêche pas que les américains n'achètent plus. Jusqu'à 3 mois, je vendais 30 commandes par semaines, dont 25 aux États-Unis. Depuis ce temps, je vends seulement 5 commandes par semaines au Canada seulement et quelques unes (inclus dans les 5) en Europe et parfois une des États-Unis. Si cela avait diminué tranquillement, je me serais dit que mes articles ne sont plus "in". C'est tout. Mais que cela ait coupé carré tout à coup, cela n'est pas normal. Tu vends pendant 8 ANS, 30 commandes par semaintes dont 25 aux USA. Puis tout à coup d'une semaine à l'autre ça tombe à 5 commandes avec aucune aux USA... Tu te dis qu'il est arrivé quelque chose.

Message 18 sur 25
dernière réponse

je vend pas ??

Je suis allé voir se que tu vend... c'est des reproduction de billets banque ?
Y a une nouvelle loi la dessus au USA . Défendu d'achat ou de vente de repro. si c'est le qua c'est peut être ca qui te block..
Message 19 sur 25
dernière réponse

je vend pas ??

Mmmmmmnn, bizarre ,bizarre... Les chinois eux autres!? C'est rien que ça des copies pis des reproductions qui vendent! Et selon ce que je vois ,y'en en une méchante gang d'Américains qui continuent de leurs acheter du stock. non?

Message 20 sur 25
dernière réponse