maniere d'avoir objet gratuit avec garantie remborsement ebay .. je donne mes objet

stevetechnics
Membre de la Communauté

je paye pour vendre mes objet sur ebay  ..vendu sony psp avec titre "for part or repair " et l'etat pour piece detachee non fonctionelle prix de vente 16,50$ frais transport 25$ l'acheteur abuse de la garantie remboursement parce que l'objet correspond pas a descrition

" l'ecran de fonctionne pas " ses une vrai farce ,, l'acheteur ma dit qu'il etait pas technicien !! pourquoi la tu acheter ? je voulais jouer avec pareill ..

faudrait je paye 25$ pour quil me retourne le psp ... sans savoir si il n'a pas prit de piece a l'interieur '

 

pour avoir essayer de vendre un psp pour piece ma coute 25$,  un psp sony et payer pour que l'acheteur me retourne l'objet

et un risque ..il pourrait m'envoyer une boite vide ..et ebay ferrait rien

 

je pense serieusement que ses une facon legal pour les acheteur malhonnetre sur ebay pour avoir des objet gratuit

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

maniere d'avoir objet gratuit avec garantie remborsement ebay .. je donne mes objet

unitedcomms
Membre de la Communauté

 ton annonce a clairement énoncée "Non fonctionnel, pour pièces seulement" alors fait valoir ton point sur Ebay.

Message 2 sur 4
dernière réponse

maniere d'avoir objet gratuit avec garantie remborsement ebay .. je donne mes objet

rayad100
Membre de la Communauté

Pour faire une demande de remboursement, il doit ouvrir un litige.

 

Dans le litige, tu as quatre choix.

 

1 remboursement partiel (ce n'est probablement pas ce qu'il demande)

2 remboursement et l'acheteur renvoie l'objet (avec numéro de tracking à tes frais)

3 remboursement complèt et l'acheteur garde l'objet.

4 nous demander d'intervenir

 

 

Tu prends le 4 et tu expliques avec des photos si possible, les messages envoyés.  tu ne suprimes pas tes message dans ta boîte de réception, tu risques d'en avoir besoin car Ebay va peut-être aller voir.

 

Normalement, ça prend 2 à 3 jours pour que Ebay tranche.   s'il tranche en ta faveur (ça regarde bien pour ça)  l'achat devient clos et tu n'auras pas à rembourser.  De plus, l'acheteur ne peux pas te donner aucun feedback et aura une tâche à son dossier pour abus de la garanti d'Ebay.   Je te conseil de le bloquer par la suite pour qu'il ne revienne pas.

 

 

 

Ce que l'acheteur a fait était un véritable fléau depuis 2 ou 3 ans,  C'était très facile pour les gens de voler les achteurs sur Eaby. 

 

C'est tout nouveau que Ebay nous donne la chande de se défendre sur les objets suposément non conforme.

 

 

Revien nous avec des nouvelles,  bonne chance   

Message 3 sur 4
dernière réponse

maniere d'avoir objet gratuit avec garantie remborsement ebay .. je donne mes objet

LA CHANCE DE SE DÉFENDRE?  PFFFF!

Message 4 sur 4
dernière réponse