Achat Hong-Kong vers montreal

2015-lanth
Membre de la Communauté

Bonjour. Alors voila un petit probleme.. j'ai acheter le 10 janvier un collier provenant de hong-kong. A ce moment, je n'avais pas de compte Ebay donc j'ai payer par paypal(pas de compte non plus) On ma envoyer un e-mail e 11 Janvier me disant que l'objet avait bien été expédié. Jusque là tout va bien. J'aimerais juste avoir le numéro de suivi de mon objet, ce qui est difficile car je n'étais pas inscrit donc il n'y a pas d'objet acheté avec mon compte 2015-lanth, je n'avais pas de compte ebay, j'en est créer un après(oui je sais c'est **bleep**, mais j'avais oublier:/) donc j'ai contacter le vendeur mais il m'as dit qu'il ne trouvais pas de commande a mon nom. C'est normal car je n'avais pas de compte, je le lui ai dit. Quand jai payé par Paypal j'avais écrit mon adresse, code postal et tout.. je lui ai réecrit lui disant que j'ai bien et bel acheté l'objet le 10 janvier.. je lui ai donner comme preuve Adresse, code postal. Il va bien pouvoir me donner mon code de suivi non? Car je sais que mon objet a été expédié mais j'aimerais savoir il est rendu où.. Voilà si quelqu'un pourrait m'aider ca serait vraiment gentil! Merci.

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question
Envois les plus complimentés